Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
1 juin 2007

Présentation

03910400_edited

Prénom: Emilie

Date de naissance: 12/08/1987 = 20 ans cette année !

Spécificités: brune aux yeux verts

Job: à la recherche d'un job d'attachée de presse

Activités favorites : shopping (càd rechercher une sublime paire de chaussures qui fera pâlir de jalousie  toutes mes copines, ou acheter un sac à main que personne ne possède), écouter de la musique (il faut bien passer le temps dans le metro, autant en profiter pour écouter ce qu'on aime), lire (des magazines mais pas que.), la déco (grande fan d'Ikea mais aussi des emissions déco), mon boulot (même si mon but est un jour de bosser dans la mode, l'entreprise dans laquelle je suis me permet de me former au mieux à mon métier), bloguer (et lire les fashion blogs)

Habite à: Paris (mais aussi entre Cannes et St Raphaël de temps en temps, pour se ressourcer)

Publicité
Commentaires
T
hey ta laire sympa jaimerai faire ta connessance<br /> alr si tu veu bien kon fasse conaissance voila mon adresse ==>tino@hotmail.fr<br /> <br /> ajoute moi si tu veu<br /> <br /> ++ kiss
M
J'dois t'avouer, je suis tombé par hasard sur ton blog en suivant des liens au sujet de secret story.<br /> (J'avais vu que quelqu'un parlait des tocs de Nadège en mettant un lien).<br /> <br /> Je vais pas faire comme tout le monde et te dire "ouaaaa Nadège elle est belle, bla bla bla c'est cool que tu la connaisses" :) C'est vrai, c'est une très belle fille, elle a de la chance de vivre ce qu'elle vis et elle à l'air d'être très sympa.<br /> <br /> T'es mimi comme tout sur cette photo (et sur la première de l'article consacré à ta copine). En tout cas bonne chance pour gérer l'afflux des gens qui viennent sur ton blog juste pour Nadège, j'espère que tu vas pouvoir gérer ça sans trop de difficulté.<br /> <br /> Bise, à bientôt peut-être. (j'ai mis mon adresse mail dans les infos)
M
ça y est je te reconnais!! ^^ ta bouille mùe disait qlqche!! alors ça y ets tu as laché ton skyblog??!! t'es bien mieux ici, non??<br /> <br /> bises
E
Je l'ai achetée à St Raphaël, en Décembre, dans une petite boutique. Elle m'a coûté 30 € et elle est en coton/laine. Merci pour ta visite sur mon blog!
L
Elle vient d'où ta robe grise? Elle est super jolie, je crois l'avoir vue a zara, promod ou h&m!
Publicité
Publicité