Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
2 juin 2007

Shopping Day !

Comme toute fille qui se respecte, le samedi est le jour le + important de la semaine: c'est le shopping Day!

Aujourd'hui, comme accompagnatrice fashion, ma chère Babillages est venue passer l'après-midi avec moi.

Au programme: achat de billets TGV (pr ma Capucine) puis nous avons démarré par les destockages Sonia Rykiel puis Cacharel et nous avons filé chez l'ami Suédois, rue de Rennes.

                       Bilan des achats (pour moi)                           

                H & M

HPIM1359            HPIM1366   HPIM1362 

Dorée et excellente: 5, 90 €                               Robe rose: 39, 90 €         

HPIM1360     HPIM1368    HPIM1361

2 serres têtes doré et argenté 2, 90 €   Bracelet: 4, 90 €   Rouleau: 1, 90 €

Puis nous sommes allées chez Etam

HPIM1372   HPIM1350

Collection Lolita Lempicka: 15 €  Sac doré: 24, 90€  + cadeau d'annif pour ma petite soeur

Et nous avons terminé par Marc Jacobs ^^

HPIM1351

HPIM1353 HPIM1352HPIM1354

Cabas: 8 € chaque

HPIM1358

Tee shirt: 17 €

Et en bonus, quelques photos intimes

HPIM1348 HPIM1347

HPIM1346HPIM1349

Publicité
Commentaires
E
bon en fait j'ai trouvé toute seule comme une grande !<br /> en plus l'année dernière je bossais juste à côté, j'aurais quand même pu y passer !
E
Coucou, je suis en train de lire ton blog à rebours (histoire de connaître ce qu'il s'est passé avant que je le découvre... et puis parce que j'ai beaucoup de temps au bureau, ils sont tous en réunion et à part faire standardiste je n'ai rien en cours !)<br /> C'est quoi tout ces trucs marc jacobs ?! Où est cette boutique magique ? Parce que dans ma tête Marc est totalement inabordable (entendre ici : des prix à 3 chiffres pour la moindre babiole)<br /> Et que les portefeuilles sont super sympa ! (j'avais aussi vu dans Elle un miroir de sac en forme de coeur sauf que je n'ai jamais pu remettre la main sur ce ELLE)<br /> Help Me :)
E
Oui, il y en a toujours au prix de 8 €! Il y a même des nouveaux modèles !
P
Bonjour, voilà je tombre par hasard sur ton blog et je me demande si des cabas Marc Jacobs il s'en fait toujours dans The Boutique où tu es allée ?? car sinon je t'aurai bien passé commande du cabas avec le dinosaure ?? merci de venir me dire un ptit mot là dessus sur le blog en dessous !! *Ptitebecassine
M
j ecraque su rle sac avec le dinosaure!! terrible!!
Publicité
Publicité