Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
10 juin 2007

Portefeuille/Pochette Marc Jacobs

Accompagnant mon cher et tendre ami faire les magasins, nous sommes bien évidemment passé chez Marc Jacobs, histoire de lui faire découvrir cette merveilleuse boutique à petits prix.

Je ne sais pas si c'est le billet de Caroline Daily ou autre chose, mais il y avait au moins 70 personnes dans la boutique et l'air y était irrespirable. La cause? Le nouvel arrivage de portefeuille/pochette, les nouveaux sacs et les nouveaux tee-shirts...

Je ne remercierais jamais assez ces "touristes" qui prenaient au moins 4 portefeuilles par personne (prix entre 14 et 20 €) ou qui ce sont jetés sur les sacs (que je trouve bof bof bof). Les gens se seraient cru chez Zara, n'hésitant pas à laisser le magasin dans un sacré état ...

Mis à part ca, j'ai quand même trouvé mon bonheur: un nouveau portefeuille/pochette que j'adore déjà.

Maman, si tu passes par là, sache que tu vas hériter de mon ancien Portefeuille Mango, ca remplacera ton vieux Lacoste...

L'objet du désir:

HPIM1395 HPIM1396

Bonus: Existe en couleur doré, rose pastel, argenté et au touché lisse.

Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

PS: Un Bonjour à toutes les belges qui passent par là ;-)

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton blog!!! (et aussi celui de babillages, ton amie!)<br /> Bonjour à toi aussi (je suis belge;-)
M
tu sais que je l'aime trop !
D
Moi aussi je me suis laissée tenté par un ce ces portefeuilles!!! J'ai pris le rose orangé. Effectivement je suis aussi passée samedi apres midi et c'etais le souk!!!
E
Violette, non, ne pleure pas!!! Tu peux y retourner demain, non?
V
tu sais quoi ?<br /> J'ai envie de pleurer, là, tout de suite...<br /> <br /> J'ai eu la flemme d'y aller, je croyais que ça allait être naze et cher...<br /> <br /> Je te laisse, je vais vraiment pleurer en fait...
Publicité
Publicité