Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
11 juin 2007

Promotion ... Innatendue !

Et oui, comme le titre l'indique si bien, je viens d'apprendre une nouvelle innatendue et géniale:

L'agence dans laquelle je suis me propose un poste !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ma situation, sachez que je suis en stage actuellement dans l'univers du jardin et là, je vais passer attachée de presse junior dans l'univers "food". Quand la diretrice de l'agence m'a simplement dit "vous êtes une pépite", j'y croyais pas... J'y ai encore moins cru quand elle m'a demandé "et si je vous proposais un poste là, après votre soutenance, vous dîtes quoi?" Moi: "euh... Merci?"

Bah oui, j'avais prévu autre chose, moi! Des vacances au soleil, du bronzage intégral, de voir mes copines, de faire la folle et de me faire draguer par des jeunes en vacances! Tout est donc chamboulé ...

Je suis donc rentrée dans l'appartement que je squatte chez moi, complétement perdue et ayant besoin de parler aux personnes qui, dans ces moments là, vous conseillent le mieux: vos parents!

Au début, j'ai réussi à les convaincre que j'avais raison, que chambouler tous mes plans, là, c'est pas super du tout... Mais mon père, en ex-homme d'affaire-politico-machinchose qu'il est m'a dit: "Si on te propose un CDI, voire un CDD, même de quelques mois, prends le direct! T'as que 19 ans (bientôt 20, je précise), c'est fou ce qui t'arrive!"

Et tout d'un coup, j'y ai vu + clair. Un CDD, même de quelques mois =

   Salaire pas mal

+ Rester sur Paris

+ Me remettre avec Chéri

+ Chéri va venir me voir

+ Je vais revoir chéri dans son pays (en Belgique!)

+ Je vais faire une super fête pour mes 20 ans

+ Je pourrais assister à la Caroline Daily Party

Alors Ok, je dis oui !!!!!!!!!!

la_tour_eiffel_1by7

Publicité
Commentaires
L
wooww<br /> Tu le méritais tellement.<br /> ya maman qui est trop fière, fait que parler de toi! "N'empêche Emilie elle est débrouillarde! N'empêche Emilie elle a de la chance"<br /> <br /> "une pépite" mdrrr t'as eu droit à tout comme à "Emilie, tu es mon rayon de soleil" dixit une prof d'anglais en extase. <br /> <br /> Maintenant, ça y'est tu es dans la vie active, je suis trop contente pour toi.<br /> <br /> bisouxx
M
yeahhh!! felicitation!!! ^^
M
Félicitation.<br /> J'aime beaucoup ton raisonnement.<br /> Je pense que tu as fait le bon choix.
E
Oui, mais c'était tellement évident que je ne l'ai pas écrit. <br /> Tu sais bien que je t'aime, toi !
B
Félicitations.<br /> Et ça veut dire que tu pourras voir tes amies aussi, non ?...
Publicité
Publicité