Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
14 juin 2007

Finalement ...

200527769_002

Je n'aurais pas le poste initialement prévu... Retour à la case départ pour Septembre!

Je finis demain ma dernière matinée en tant que stagiaire...

Je vais donc passer l'été dans le sud à bronzer et être mieux habillée que les filles de mon canton (sauf toi Marie G., t'as le style Parisien)

Je vais apparaitre la semaine prochaine dans le profil d'une amie que j'adore (je ferais un post la dessus en temps et en heure)

Je vais pouvoir prendre des bains de minuit (des vrais!) avec ma soeur

Je vais pouvoir narguer les copines à la rentrée

Je vais pouvoir m'éclater sur le dancefloor

Je m'occuperais à distance des RP de l'amie que j'adore

Je mettrais des photos de ma transition études-boulot

Je vais ptete pas me remettre avec mon copain de suite

Je me suis faite draguée ouvertement aujourd'hui par le nouvel intendant de la boîte (le pauvre, s'il savait que demain c'est mon dernier jour)

Je vais pouvoir dépenser mettre 2000 € de côté

Je penserais fort à vous

200538648_001

ps: merci ma Capu pour cette soirée...

Publicité
Commentaires
L
Pas mal ta liste.<br /> ET puis, Tu auras le poste pour septembre!<br /> En attendant t'as une piscine chauffée qui n'attends que toi... ça te changera un peu de Paris
C
Ben zut flute caramel gros sucre! Allez, le meilleur reste à venir, sois-en sûre!
B
Et tu pourras m'envoyer une petite carte dans laquelle tu me décris tes week ends farniente ;) <br /> <br /> Il n'y a pas de quoi pour la soirée... Je dois te remercier moi aussi.. Parce qu'après un entretien vraiment foiré, il FAUT sortir et tenter d'oublier pour sombrer dans la déprime ^^ Après tout, j'ai d'autres pistes... Affaire à suivre... Et pour le moment, comme tu dis : on ne sait pas tant que je n'ai pas la réponse... Même si sincèrement, je ne m'attends pas du tout à être prise... BREF ! <br /> Je t'aime ma chérie !<br /> Bisous
Publicité
Publicité