Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
16 juin 2007

J - 1

ScarlettJohannsonandWoodyAllenNY_3

Ca y est, j'ai finis de bosser hier en tant qu'attachée de presse... Demain, je pars pour deux mois et demi de vacances qui me permettront de souffler, de faire le point et d'être chez les miens.

Deux mois et demi de vacances que vous pourrez suivre grâce aux nombreux billets qui vont venir où certains thèmes seront abordés. Il y aura également des photos ensoleillées... de quoi ravir certains d'entre vous.

Partant très très tôt demain matin, je ne pourrais être dispo aujourd'hui mais je vais quand même mettre un nouveau billet après celui-ci...

J'ai des valises à préparer, un taxi à reserver, des amis à embrasser, et j'irais p'tetre au salon de la TV...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances ! Embrasse Laura de ma part...
Publicité
Publicité