Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
20 juin 2007

Si j'étais maman ...

...Je voudrais être comme Katie Cruise (son mari et la scientologie en moins)

katie_holmes2

Avec l'homme de ma vie on aurait d'abord un magnifique bébé (fille ou garçon, peu m'importe) qui aurait les yeux bleu/vert, soit un mélange de papa et maman, une chevelure magnifique et un corps de rêve.

Pour ma part, après mon accouchement je serais mince et j'aurais une coupe au carré...

Publicité
Commentaires
S
je vais etre maman d'ici quelques jours et c'est vrai que cet ideal la me plairai!! hihihihi
T
J'avoue... Katie... Si tu veux devenir comme elle je veux bien être le papa !!! Mdr !!! Et en + j'suis pas scientologue !!! :p:p:p
E
vraiment magnifique katie , c'est vrai que je me demande ce quelle fou avec tom cruise serieux c'est nimp.sinon tu les a trouver ou ces photos ?
E
Tout à fait d'accord avec vous les filles !
B
Moi j'aimerais avoir son corps et son maillot bordel !!
Publicité
Publicité