Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
17 juillet 2007

Fashion Obssession !!

Ma passion pour les têtes de mort remonte à l'adolescence (allez savoir pourquoi ^^). Pour assouvir cette passion assez morbide, j'ai tout tenté : chemise arborant deux têtes de mort, grille pain (celui de la bannière), foulard ... J'ai même été tentée à un moment de me faire une tête de mort en tatouage (mais on ne m'y reprendra pas). Après plusieurs mois d'abstinence, j'ai cru que j'étais guérie ...

Cependant, grâce au blog de punky b http://thefashiondiaryofpunkyb.hautetfort.com ma passion est devenue une obsession : j'adore la collection de bijoux de la marque "Les Bijoux de Sophie" et après avoir découvert la collection, je peux dire que :

86842_A_33086842_F_330

60 € au lieu de 100 €, bah c'est une super affaire mais aussi que ma mère va encore hurler si elle voit une tête de mort. A moins que ...

89897_A_330

L'association chic-rock n'arrive à la convaincre, parce que c'est celui la que je veux !!! Je l'imagine déjà à mon poignet droit :-D

Faut que je me dépêche, les soldes s'arrêtent début août.

Vous en pensez quoi? Craquer or not craquer, that is the question ...

Publicité
Commentaires
L
j'adooore le dernier bracelet! il est trop mignon et très féminin! Au pire si maman trouve rien pour ton anniversaire..., je lui en parlerai!!
C
moi aussi j'ador les tete de mort et je voudrait savoir si les bijou de sophie son trés connu voila groos bisou
S
il sont beau c bracelet
E
@ Arno31 : je vais attendre la fin du mois voir combien d'argent va-t-il me rester et si j'ai assez et qu'il en reste un de dispo, je fonce!!<br /> <br /> @ Marie Laure : il suffit de bien savoir te lire pour te comprendre... Mais des pét****, y en aura tjs malheureusement<br /> <br /> @ Loulabyy : craquons ensemble !<br /> <br /> @ Babillages : ah si j'étais riche... Je prendrais les deux :D Mais celui en perle est simplement sublime !!<br /> <br /> @ Angie : pas grave, c'est l'intention qui compte :D Et bienvenue à toi !<br /> <br /> @ Angely : carrémment trop beau et bienvenue à toi aussi
A
j'adore le premier il est trop beau!!!
Publicité
Publicité