Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
20 juillet 2007

Questionnaire ...

200449947_001

Bon les filles (et les rares garçons), j'aimerais savoir si chaque visiteur peut répondre aux ptites questions suivantes (je vous expliquerais après).

- Etes vous une fille ou un garçon?

- Etes vous en couple ou célibataire ?

- Si vous êtes en couple, depuis combien de temps? Comment vous êtes vous rencontré ?

- Quel âge avez vous tous les deux ?

Je vous pose tout ca car je suis à une période de ma vie où sentimentalement, je suis complétement larguée, où tout devient compliqué et que plusieurs personnes me tournent autour. Donc je voulais savoir où vous, vous en étiez...

Moi je réponds:

- Je suis une fille

- Entre célibataire et en couple

- On s'est rencontré sur le lieu de mon job d'été il y a un an

- Il va avoir 25 et moi 20. Mais c'est trop compliqué car il se pose trop de questions sur l'engagement :s

Je vous remercie

Publicité
Commentaires
G
Je vais dénoter dans le lot. Aussi de bien vouloir excusez cette intrusion. <br /> J'ai 45 ans, ma femme en a 40. Nous sommes mariés depuis 1989. Nous avons trois enfants, que des mecs, de 15, 13 et 10 ans. <br /> Une période de ma vie de couple a été en partie bouffée par mon boulot. Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux : je n'avais pas besoin de courir après le bonheur. Je dormais tous les soirs avec ce bonheur dans les bras. <br /> Je suis amoureux de ma femme comme au premier jour, avec ce bonus : il n'y a plus de questions superflues. On se le dit et on le vit comme des ados d'une certaine manière. Pas de convention, beaucoup de rire et déconne, au lit bien sûr mais aussi dans la vie quotidienne. <br /> On est tellement en phase qu'on parle en même temps avec les mêmes mots. Ca fait rire tout le monde autour de nous. <br /> c'est ma femme, celle dont la présence m'apprend à être meilleur chaque jour. Et c'est un grand pied que de pouvoir vivre des évolutions permanentes grâce au seul moteur de l'amour et l'harmonie. Le tout est de ne pas se prendre au sérieux et de balayer les principes pour ne laisser la place qu'à ce qui est réellement important pour nous.
S
je sui 1 fille<br /> je sui célib<br /> g 13an
M
Je suis une fille<br /> <br /> J'ai bientot 19 ans<br /> <br /> Je suis avec Chérichou depuis 2 ans et demie<br /> <br /> Il va avoir 24 ans (oui on a 5 ans d'écart!)<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrés à une soirée (c'est un des meilleurs amis de mon cousin) et c'est mon cousin qui n'a pas arreté de nous soulé.<br /> <br /> Nous habitons ensemble depuis 1 an et puis voilà!<br /> <br /> Bisous poulette et courage pour ta relation qui a l'air compliqué!
M
Je suis une fille, 22 ans, et célibataire.<br /> <br /> Continue ce blog, j'aime bien :)
C
Je suis une fille !<br /> En couple depuis un peu plus de 3 ans, <br /> on s'est rencontrés par l'intermediaire d'amis communs,<br /> Il va sur ses 20 ans et moi 19,<br /> Et voilà :)
Publicité
Publicité