Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
22 juillet 2007

Thing's to buy #1

Tout jeune qui quitte le cocon familial pour voler de ses propres ailes a tellement de choses à acheter pour s'installer. Bien que je n'ai pas encore d'appartement, je commence à récolter certaines choses dont je vais bientôt avoir besoin : casseroles, tasses, mugs, grille-pain, torchons (le tout toujours emballé^^)...

Alors, pour préparer au mieux cette indépendance, je me suis mise à l'écriture de cette fameuse liste. Donc pour ceux qui me connaissent personnellement et qui m'aiment tellement, cette liste est pour vous ^^ Et puis c'est mon anniv dans 3 semaines jours pour jours:

- Le + important à mes yeux (outre le fait d'avoir un toit), c'est d'avoir une tv. Ayant chez moi un écran plasma de 127 cm, ca va être très difficile de passer à un écran LCD, mais faudra bien s'y faire. Au choix :

Version Cheap

Z2439646A

Proline. Image de 38 cm. Prix : 199 € (en gros, abordable)

Version Chic

Z2471868A

Toshiba. Image de 66 cm - Prix: 449 €

- Vient ensuite le choix du décodeur TNT et du lecteur DVD/Divix

Z2474115A Décodeur TNT Sagem. Prix : 54,9€

Z2358921ALecteur DVD Schneider. Prix : 49,9€

Z2461773A Ou le must du must : Lecteur DVD mp4 avec lecteur de TNT intégré et lecteurs de carte ! wow !!!! Prix : 79 €

- N'ayant pas d'APN qui m'appartienne vraiment, je dois également m'en offrir un.

Version Cheap

Z2464101AAPN It Works - 5,1 Millionpixels. Prix : 79,1€

Version Normale

Z2483025AAPN Samsung - 6,1 millionpixels. Prix : 129,1€

Version Chic

Z2444127AAPN Sony avec chargeur - 7,2 millionpixels. Prix : 199,03 €

- Une cafetière Tassimo pour boire du bon chocolat chaud les week end (et puis parce que je la veux depuis qu'elle est sortie)

Z2264714A Cafetière Tassimo. Qu'importe la couleur^^. Prix : entre 109 et 159 €

- Un téléphone fixe, avec répondeur et assez design.

Z2367866A

Tél sans fil Alcatel, avec répondeur, répertoire de 150 noms et fonction SMS. Prix : 59,90€

- Et un PC portable car je ne vais plus en avoir d'ici Septembre grrr

Version Cheap

Z2464217A

HP - 15,4 pouces. Prix : 599 €

Version Chic

Z2494329A

Sony - 14,1 '' avec technologie X-Black - Prix : 1499 €

Voila pour ce qui est de la partie électronique ^^

La suite, très prochainement !

Et vous, votre installation, c'était comment ? Vous avez beaucoup déboursé ? Racontez moi tout!

Publicité
Commentaires
I
Est-il encore temps?
M
ça me rapelle mon installation aussi!! je me souviens ds le bas d emon armoire s'empilaient mes achats pr plus tard!! ^^ couverts, rideaux, coussins etc.. que j'achetais comme si je faisais un trousseau! ^^ <br /> <br /> et oui s'installer ça coute des sous: frigo, cuisiniere, machine à laver , canapé, table & co ...<br /> <br /> mais bon on est bien obligé ... <br /> <br /> et bon si non au vu de ton listing, bon perso ce ne sont pas de strucs qui urgent je trouve lol mais bon côté prix y a pire, par ctre la machine à café c'ets le seul truc que je trouve hors de prix!! mais bon je bois pas de café aussi! ^^<br /> <br /> chez confo tu peux fair un reglement en 4 fois sans frais à partir de 1500euro! c'ets ce qu'on avait fait pr payer frigo, cuisine et machie à laver!! ^^
M
mais attend ! c'est bientot ton anniversaire !!!<br /> 20 ans !!!!!!! et david guetta ?!!!!! chut chut c'est un secret encore <br /> en tout cas ba écoute jme posé la question sur ce que j'allai t'offrir, et puis voilà j'ai ma réponse alors... LOL<br /> le 11 aout g trop hate !! et n'oublie pas le 15 aout : c'est martin et je veux que tu sois la (pour partager mon hystérie au moins) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOU
L
bon bah on a plus qu'à trier pour ton anniversaire...
L
ça sera tout ? :)<br /> moi je vais commander le pc sony pour mon démmenagement !
Publicité
Publicité