Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
30 juillet 2007

Max Azria chez Tex (en Septembre)!!

Max Azria et moi? Ca a failli devenir une très belle histoire d'amour. Seulement, avant que je rentre dans mon agence, le budget presse de cette marque était parti compter fleurette ailleurs... Les boules, quoi.

Cependant, en mai, Carrefour annonca qu'un partenariat avec la célèbre marque était conclu et que les fruits de leur collaboration verrait le jour en Septembre.

Après les collections des plus grands noms de la mode chez H&M, Etam ou autre, les créateurs ont compris que parmi les fashionatas, toutes ne peuvent s'offrir du grand luxe tous les jours...

Alors, mesdemoiselles, à M-1, je vous laisse admirer la superbe collection prévue, histoire que vous commenciez à économiser.

Ames sensibles, s'abstenir ! Les prix bas ci-dessous peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles (et accro !)

2 16

Robe 39,90€                        Veste 49,90€  Sac 29,90€

Ceinture 11,90€                   Jupe 29,90€

Escarpins 25,90€                 Escarpins 25,90€

11  7

Gilet long 49,90€   Sac 24,90€    Veste 39,90€  Col roulé 24,90€

Pantalon large 34,90€            Jupe 29,90€   Sac 24,90€  Escarpins 25,90€

Franchement ? Je craque. Les pulls et paletots sont magnifiques, rien à redire. Les sacs? N'en parlons même pas, je pense craquer sur le blanc. Mais à ce prix la, autant craquer sur les 3 (après mon emménagement, promis, maman)

Vous craquez, vous?

Publicité
Commentaires
M
je comprends que ces produits attirent et vont attirer plus de femmes d'ici qqles temps.... je les rangent tous les jours et je viens d'implanter les thèmes City. les vêtements basiques se vendent super bien car ils sont semblables à ceux de H&M et Zara et à des prix très intéressants...
W
tu es très belle meme si tu porte des vetements moche tu les renderais manifiques parce que tu incarne la beauté dans tes vetements.
G
Goood la 3e tenue est trop !!! :)
B
Même à Lille je faisais mes courses chez Monoprix. Mes parents ne font pas leurs courses chez Auchan et Carrefour.
L
Babillages : excuse ma curiosité mais je suis allée lire ton blog, j'ai vu que avant tu vivais à Lille, même là bas tu n'es jamais allée dans un carrefour? tu as toujours fait toutes tes courses au Monoprix?<br /> (désolée pour les questions mais je suis très étonnée, je ne pensais pas que c'était possible de n'être jamais allée à Carrefour ou auchaun ou autre supermarché du même type)
Publicité
Publicité