Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
3 août 2007

Envie de ...

... Bracelet tête de mort - Les Bijoux de Sophie - 60€

http://www.rushcollection.com/ProductDetails.aspx?R=89897_4904&SelectedSize=TU&N=277 

89897_A_330

... Sac Nvavto couleur marron avec des étoiles blanches - 20 €

13916078

... Sac 223 SH - Paule Ka

newsmode_PauleKa_1807

... Sac Hip Katie - Kipling - Vert ou Noir

sac_emilie_noirsac_kipling

... d'un paillasson rose avec une tête de mort - Bathroom Graffiti - 35 €

588

... Lime/polissoir Paul & Joe - 5 €

nail08_p1

Au moins, me voilà rassurée, il me reste toujours l'envie (et donc ces buts ci-dessus à atteindre)

Et les vôtres d'envies ?

Publicité
Commentaires
P
OH !! YES !! tu les a achetés les polissoir Paul & Joe car àc e prix là c'est une méga bonne affaire ++++ si tu en as un tu peux pas me le vendre ??? dis ??? <br /> A + Maud
I
Est-il encore temps pour y contribuer?
E
Babillages : c'étais pas le but ;)<br /> <br /> Glamourette : les Bijoux de Sophie font énormément d'envieuses apparemment ^^ Moi je suis une dingue de sac !!!!
G
J'aime beaucoup le bracelet (surtout les bijoux de sophie) ainsi que le deuxième sac. En ce moment mon envie c'est un joli sac assez grand mais je ne sais pas lequel et une jolie robe Sandro. Voilà
B
Que de bonnes idées pour ton anniversaire qui approche à grands pas ! ;) <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma chérie
Publicité
Publicité