Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
15 août 2007

L'accro du shopping ...

2266162268_01_LZZZZZZZEn tant qu’accro à la mode et en tant que Parisienne temporairement exilée, ma littérature actuelle n’est pas über élevée actuellement. Car après avoir  étudié et dévoré des romans tels que ceux de Zola, Diderot au autre, j’estime avoir droit, moi aussi, à ma pause intellectuelle. Il y a deux ans exactement, j’ai commencé à m’offrir des romans aussi « intellectuels » les uns des autres. A moi les : « Célibataire à New York ! », des « Gossip Girl », des Lolita Pill … et les Accros du shopping !

Si vous ne connaissez pas ces romans pour femmes, mais que vous aimez la mode et qu’ après chaque virée shopping vous culpabilisez, la collection « l’accro du shopping … » est pour vous !

Je me suis lancée dans l’aventure il y a un an, culpabilisée par des achats assez fréquents. Et au fil de ma lecture, je me suis rendue compte que moi,  j’aurais pu écrire ce livre car :

Comme l’héroïne, j’adore la mode

Comme l’héroïne, je suis fan de ma CB

Comme l’héroïne, je travaille dans le milieu des Relations de presse

Comme l’héroïne, le courrier de la banque me fait incroyablement peur

Comme l'héroïne, je suis une folle du shopping à n'importe quelle heure et n'importe où

Comme l’héroïne, je me retrouve parfois dans des situations inextricables …

Pour compenser le fait que je ne suis pas auteur, ce blog a été ouvert. Pour que moi aussi je fasse mes confessions ….

Pour en savoir un petit peu + : La collection "L'accro du shopping"par Sphie Kinsella contient 4 livres et est distribué par Pocket.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi l'été dernier, je me suis fait les 4 d'affilé pdt mes vacs... trop bien ce livre... je crois presque qu'il a été l'élément déclencheur...<br /> Par contre ma jolie, tu n'as pas mentionné que comme l'héroine tu as un super beau mec trop canon et super riche... :D non? rohh c'est roman à l'eau de rose qui nous font croire au prince charmant...
J
oui, les situations apparemment inextricables n'ont souvent comme issue qu'un détour par le shopping ou par la mode
A
j'adore c'est mon livre mythique!!
D
Je viens de découvrir ton blog:greaaaaaaaat!<br /> J'ai lu ce livre et que de tribulations!<br /> "Accro au shopping":j'ai cru qu'il était écrit pour moi!
B
Hihihi, ce livre, je l'aurais co-écrit avec toi alors ;)
Publicité
Publicité