Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
20 août 2007

Fashion Trends/Fall-Winter 07 : Gris me

Because of this bad weather which is coming here, I've opened my "fashion bible" : L'Officiel from Août.

Et là, les filles, je vous livre moi aussi quelles sont les tendances de cet hiver à adopter d'urgence.

Tout d'abord, le gris, qui est devenu un réel basique. Cependant, il existe plusieurs manières de le porter:

064mEn "Parisienne chic" qui fait toujours son petit effet. A porter obligatoirement avec des collants : opaques ou gris.

097m

Le trench gris n'est pas mal non plus060m

Pourquoi ne pas tenter la robe ou tunique grise avec collants et boots ???

095m

088m

Cette tenue montre que l'on peut oser le total look gris :

- le manteau "couture" gris

- Les longs gants gris (qui feront l'objet d'un prochain post)

- Les collants gris-noir

- Les chaussures

N'hésitez pas à porter une robe courte sous le manteau pour donner un air de "c'est mon manteau qui m'habille".

019m

Je trouve cette tenue formidable et parfaite. Elle souligne le retour du sous-pull et de la jupe très chic mais aussi très moderne.

063m

On peut également adopter la "loose attitude" avec un manteau gris assez long et large.

Je récapitule.

Pour avoir la "gris attitude" dès la rentrée, il vous faut :

- Un manteau gris (que vous pouvez également échangé en trench. Chez H&M ils sont à 50€. Ou alors, fouillez les placards de vos mères, tantes, cousines, soeurs ou grand mères)

- Une paire de collants gris (en laine ou opaque, c'est vous qui décidez)

- Une robe grise (pareil que pour le manteau, cherchez ou bien investissez)

- Une paire de boots (grises ou noires. Chez Zara, elles sont à 40 €)

- Des longs gants (chez H&M ou chez Mango)

- Une ceinture grise

- Un sac gris (que l'on portera en petite touche avec des vêtements noirs)

Je suis sure qu'en fouillant bien, vous trouverez des petites merveilles grises que vous pourrez remettre au goût du jour.

Et vous, avez vous la "Gris grease attitude ?"

Publicité
Commentaires
T
et comment, le gris ! ca me dit! j'en avais aussi parlé ds mon blogounet... !!
M
Merci pour cette liste grise!<br /> Tu as tout bien récapitulé. Va falloir que j'aille faire un shopping de gris.
E
Julie : chez Cheap Monday ou April 77.<br /> <br /> Modeandco : Non, je ne sais pas d'où ils proviennent. Mais en cherchant bien, tu pourras trouver une copie chez Zara shoes.
M
Une de mes couleurs fetiches une robe grise avec des boots c'est formidable tt à fait d'accord avec toi.Sais-tu d'où provienne les hauts talons de la photo number 4.
J
A propos de gris, je cherche justement un slim gris (exactement de la couleur de la robe sur la 3e photo, gris uni quoi, tu vois ?) : sai-tu où je pourrais en trouver un ??
Publicité
Publicité