Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
6 septembre 2007

My Beauty Test

002031596

Maquillage à quel âge ?

J'ai commencé très tôt, en me barbouillant le visage de maquillage. J'avais même pas 3 ans. Mais le vrai commencement s'est fait en sixième, avec des produits Yves Rocher.

Et depuis c'est tous les jours ?

Tous les jours, sauf quand je ne sors pas de chez moi.

J'ai toujours dans mon sac :

Un miroir (Marc Jacobs blanc), un gloss Diorkiss (Merci Capucine !), une crème pour les mains  ainsi que le baume à lèvres tous deux siglés Caudalie.

Budget beauté par mois :

Il varie. J'achète selon ce qu'il me reste ou mes envies du moment.

Un produit fétiche

L'eau dynamisante de Clarins. Rien à redire.

Au saut du lit :

Je m'étire et je file sous la douche.

Avant de me coucher :

Je me démaquille avec le sébium H2O de Bioderma puis je m'applique une crème. Enfin, je file au lit !

Une super astuce beauté

Les pieds plein de crème hydratante avec une paire de chaussettes en coton, tous le monde connait. Ou alors mettre un masque sur ses cheveux  avant de se coucher et les enrouler dans une serviette. Le matin, rincer à l'eau claire. Et, TADAM !!

Un beauty faux-pas

Les gels douches Bourjois qui sentent VRAIMENT mauvais selon moi.

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :

Je n'hydrate pas mes pieds aussi souvent qu'il le faudrait. Après l'été, ils sont tous secs ! (je sais, c'est contradictoire avec ce que j'ai dis plus haut)

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :

Les gammes Clinique, Fekkai et Kenzoki (que je vais tester mercredi hehe).

Je refile ce super test à Babillages , Loulabyy et Modeandthecity.

Publicité
Commentaires
V
salu je te trouve super belle voila ba c con que t po gagner
M
c'est marrant de voir combien on est nombreuse a avoir commencé le make up avec yves rocher, et qu'au fil des années on finie par ttes le detester! lol
V
Waouh, ça m'intrigue : TADAM !!! Qu'est-ce qu''il se passe alors après cette astuce beauté exactement ??<br /> Ai très envie de savoir !!!<br /> Au fait, bonjour, j'ai attéri ici par hasard !
B
Bon si j'ai bien compris il faut que je réponde à ce questionnaire sur mon blog ?! Pas de souci poulette ! <br /> Gros gros gros bisous :)
Publicité
Publicité