Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
8 septembre 2007

Viens dans ma valise

Bon, les amis, il est temps de se dire au revoir... Ne soyez pas trop triste, je serais bientôt de retour en direct live from Paris. Je vais squatter chez ma Babillages adorée, retourner dans mon Starbucks qui m'a manqué, me goinfrer de macarons Ladurée, rencontrer mes blogueurs préférés ... Et surtout, passer des entretiens dans des grosses agences de Com' ...

Vous aurez le compte-rendu des lancements presse auxquels je vais assister ainsi qu'à mon rendez-vous chez KenzoKi (hihi)

Bon, bah, à la prochaine ! (et portez vous bien)

200546467_001

Publicité
Commentaires
L
BONNNE CHANCE MA JOLIE!!!!!<br /> jpense fort à toi, et pas de folie chez Marc, hein? looool<br /> biz
M
Je suis de tout coeur avec toi pour tes recherches!<br /> Moi j'ai envoyé CV et lettre de motivation dans certaines agences sur Paris pour mon stage de novembre/décembre!<br /> Héhéhé peut être qu'on se verra un de ces jours! :)
C
Vite ton retour alors et courage pour les entretiens!
B
Oh bah à demain poulette, 12h50 gare de Lyon. Faut pas que j'me trompe ;)<br /> BISOUUUUUUS !!
Publicité
Publicité