Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
10 septembre 2007

And the winner is ...

MYSELF !!

Je vous avez laissé il y a 2 jours sur votre faim : comment l'entretien allait-il se passer?
Ce matin, arrivée quasiment une heure trop tôt, je suis allée visiter le quartier. Chouette, l'agence est à deux pas du Printemps Haussmann :-D

Avant 10h, je remonte la rue lorsque j'aperçois l'encart brillant de l'agence. WOW, ca le fait !
Je pousse l'énorme porte du hall quand je remarque que 3 jeunes femmes hyper lookées sont derrière moi. Et sont pressées.

Mon entretien se passe super bien. Extrèmement bien, d'ailleurs ! J'ai réussi à faire rire mes deux futures patronnes collègues !!

Dans l'après midi, on me rapelle pour me parler de mon éventuel futur salaire. Bah, vous savez quoi??? C'est + que ce que m'aurait proposé mon ex agence !

Vers 19h, mon téléphone sonne : je suis prise, j'ai le poste ! Et on commence quand ? Dès demain... ARGHHHH

Bon, au final, on retiendra que :

1. J'ai réussi à 20 ans et avec deux expériences de stage à rentrer dans une des plus Grosses agences de relations presse/publique de Paris.

2. Mon futur mec est publicitaire. Bah ouais, y en a beaucoup dans l'immeuble :p :p hehe

3. Je suis trop fatiguée mais j'ai une excuse : je reviens de la soirée "Paris blogue-t-il?" et je suis morteeeuh
Le champagne m'a tuer. Mais j'ai rencontré des personnes vraiment intéressantes et supers sympas.

4. Je recherche de toute urgence un appart en coloc, studio à louer toute seule ou autre chose. Merci :D

Nota bene de Babillages (qui a pris le contrôle de la situation) : Miss Brunette s'est installée chez moi, VENEZ LA CHERCHER DE TOUTE URGENCE !!! ;)

Publicité
Commentaires
M
ehbien ça c'est la classe!! pour ta recherche d'apart j'espere que tu en as parlé lors d ela rencontre entre blogueurs!! ^^
A
félicitations la miss! con tente que tout se passe bien faire rire ses collegues c'est un tres bon point!
C
bravo, bravo !! bon, allez, maintenant bon courage pour l'appart !
E
It's me : Et ouais ! La tête dans le ... mais toujours présente ^^<br /> <br /> Marion : OK, rien que pour toi, j'écrirais ce week end un billet sur mes conseils pour passer un entretien :)<br /> <br /> LOulabyy : Merci ma blondasse!! Et tu sais quoi??? Moi aussi je suis fière de toi car après Vuitton, tu te tapes Cartier, t'as pas honte oui !!<br /> Ma tenue vestimentaire ? Classique : pantalon marron, top Max Azria en cashemire beige, mes ballerines dorées, mon sautoir coeur et mon sac doré. D'ailleurs, en partant, ma future collègue m'a dit: WOW, j'adore votre sac ! La classe, quoi !<br /> <br /> Babillages : T'es la meilleure parce que tu me supportes et qu'à la base, j'étais en vacances chez toi! Dès que je trouve mon appart, je t'offre un super truc, promis, juré et pas craché !
B
Tu sais quoi ? BRAVO. Ok je suis à côté de toi à l'heure actuelle mais quand même ;)
Publicité
Publicité