Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
21 septembre 2007

Mes nouveaux sacs !!!

{Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutien que vous m'avez témoigné suite à mes doutes. Merci beaucoup !!! Je suis rentrée chez mes parents et tout va pour le mieux. Je remange, je ne pleure plus - sauf ce matin à l'enterrement de la maman d'une amie à qui j'adresse mon courage et mon amour- et je réfléchie sur mon avenir. J'ai 20 ans, et je crois que j'ai pas mal bossé pour mon âge... Il est normal que je craque. Surtout que maintenant je sais ce que je ne veux pas dans ma vie}

Ensuite, j'ai carrément oublié de vous parler de ces petites merveilles...
Deux sacs vintage achetés par hasard, avant ma rencontre avec les bloggueuses
Caroline, MarieAnd, Mimi, LoveAddict et Ghislaine.

HPIM1933

HPIM1936
Désolée pour les photos floues ^^

HPIM1937

HPIM1944

Chacun de ces sacs coûte 10 €

Où en trouver ???

A la friperie vintage, 32 rue des Rosiers, Paris 4ème
Métro Saint-Paul   -   01 40 27 04 98

Personnellement, j'adore cette friperie qui est selon moi beaucoup + accessible que celle de Free'p'star, toujours bondée ^^

Publicité
Commentaires
G
J'adore les friperies, il faut que je passe voir ;-))
M
ils sont top!! ^^ super achats!! ^^
E
Angie : merci beaucoup ^^ Prends soin de toi aussi<br /> <br /> Loulabyy : je suis comme toi pour la frippe, car j'ai été assez dégoutée après mon premier passage chez Free'p'star. Tandis que cette boutique fait assez propre et que les sacs sont assez bien rangés.<br /> <br /> Miss Giny & Gall : Merci les filles pour votre soutien!!<br /> <br /> Dyns : Nope, je parle de celle de la rue des Rosiers (j'ai mis l'adresse en fin de billet) Mais merci pour le compliment, je les aime mes sacs^^ !!!
D
Tu parles de la frip black kennedy, genre ou les cabines d'essayages c'est des cabines telephonique british??? Si c'est celle ci ca ne m'étonne pas que tu aoes trouvé des sacs aussi canons!!
G
Tout est bien qui finit bien, cool miss. :)
Publicité
Publicité