Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
24 septembre 2007

Gossip Girls comes Home

Si comme moi vous êtes accro à la série de livres "Gossip Girls", cette annonce vous fera très certainement plaisir !
Voilà maintenant une bonne semaine que nos héroïnes préférées passent à la télé aux USA.

0000039823_20070517133204

Et la série promet d'être excellente car produite par le créateur de The OC (NewPort Beach) Josh Schwartz.

On retrouve avec plaisir Olivia (la brune), Serena (la blonde), Jenny (blonde, mais que je croyais brune), Nate (beau gosse), Chuck (avec ses sourcils épilés) et Dan (the sexy).

Pour les néophytes, je vous propose un petit résumé :
A New York et plus particulièrement dans l'Upper East Side, une bande de jeunes lycéens riches profitent de la vie. A part leurs soirées luxueuses, virée shopping et ragots, leur vie est comme la nôtre. Ils ont tous des problèmes de coeur, avec leurs parents ou de drogues. A travers les 9 livres publiés à ce jour en Français, on suit ces jeunes à travers Gossip Girl, une personne mystérieuse qui rapporte tous les ragots sur les protagonistes...

Pour ma part, je suis assez impressionnée par ce que montre la bande annonce et assez pressée que la série vienne en France.

Pour visionner toutes les BA et en savoir plus, cliquez ici

Publicité
Commentaires
C
Waw je vois que Gossip Girl devient de plus en plus connu en Belgique !<br /> J'en suis fan, et j'ai entendu que cà passera sur tf1 en 2008 ? C'est possible ? Je trouve cà un peu rapide, mais j'ai hâte !<br /> Et moi aussi je suis légèrement deçue par leurs apparences .. ^^<br /> Gros Biiisous !
C
merci merci merci de nous avoir prévenu!!!!!!!<br /> par contre serena et olivia je ne les imaginais pas du tout comme ça!!! dommage!
G
Je suis vraiment préssée de voir ça. J'aimais bien lire ces livres :-)))
E
Marine : sisi, Jenny est censée être brune. Mais après, c'est comme toutes les adaptations, y a toujours des trucs qui sautent !<br /> <br /> Angely : On est d'accord, Serena n'a pas l'air d'être une putain de bombe, mais quand même, elle est pas non plus moche ^^<br /> <br /> Mlle ACB : on est deux ^^<br /> <br /> Marie Laure : merci pour le bon plan. Et faut vraiment que je t'offre les livres parce que tu vas adorer!<br /> <br /> Daphné : Coupine !!!!!!!!! ^^^^ moi aussi j'étais une grosse fan de Newport Beach que j'ai suivit depuis le début ^^<br /> <br /> Loutre : c'est ce que je disais plus haut. C'est bien un livre.
L
Gossip Girls, c'était pas un livre à la base ? Je me souviens avoir acheté ça à une copine mais je ne l'avais pas lu moi même...
Publicité
Publicité