Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
16 octobre 2007

The Brunette teste Monshowroom

 

Après avoir quitté Paris (et ses boutiques !), je me suis longuement demandé où j’allais pouvoir trouver des marques de prêt-à-porter connues et géniales telles que MAJE, IRO, SANDRO et j’en passe… OK, à Nice ou à Cannes, je peux en trouver. Mais il y a des matins où j’ai pas envie de sortir de chez moi juste pour m’acheter une robe alors que je dois continuer mes recherches d’emploi ou simplement aider à la maison. Grâce au concours de Caroline, j’ai découvert le site Monshowroom et wowwww, j’adore ce qu’ils proposent ! Le perfecto IRO, la robe MAJE pour laquelle je me damnerais et AMERICAN RETRO, baby !
Côté marques les + in du prêt-à-porter féminin, le site est pas mal fournit… Jugez donc :
 
American Retro
American vintage
Ba&sh
Bel Air
Berenice
Cintribille
French connection
Fuschia
Hello kitty By Victoria
Inari
Iro
Maje
Manoush
Marine de Diesbach
Muka
No collection
 
De +, le site offre pas mal d’avantages comme :

 

o Offre parrainage
A chaque commande d’un de vos filleuls, vous recevrez un bon d’achat d’un montant de 7 €, et ce pendant un an à compter de la date de son premier achat.

o Offres promotionnelles
MonShowroom.com propose des promotions et des ventes privées tout au long de l’année sur les plus grandes marques de la saison. Afin d’être tenu au courant de ces offres, inscrivez-vous dans la rubrique « newsletter » accessible sur la page d’accueil.

En plus MonShowroom.com vous donne un code de réduction de 10€, valable à partir de 50€ d'achats:
Code : Kitty

Pour que je vous parraine, mon adresse c’est : tainted_love12@hotmail.com
 
Et vous, vous avez testé Monshowroom ?

  disclaimer

Publicité
Commentaires
E
CC: moi c'est pareil, j'y vais que pour le plaisir des yeux. P'tete qu'un jour j'achèterais ;)<br /> <br /> Marie Laure : ;)<br /> <br /> MlleACB : tu vas acheter quoiii???
M
pas encore tenté, mais c'est pour bientot.
M
Je connais !! ^^
C
Je n'ai pas encore teste, mais je vais souvent sur le site juste pour le plaisir des yeux... :-)
Publicité
Publicité