Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
18 octobre 2007

Le jour où j'ai reçu mon premier Sex Toy !

Il y a une semaine, BuzzParadise me contacte et me propose de participer à leur nouvelle campagne… pour Second Sexe, le site Internet du plaisir féminin. J’accepte, puis on me précise « vous recevrez très bientôt un petit goodies original, qui provient directement de la boutique Second Sexe ... »

La semaine passe et puis j’oublie. Sauf qu’hier midi, (pour être + précise), lorsque le facteur klaxonne et crie : « colis pour Emilie ! », ce n'est pas moi qui me précipite à la boîte à lettres mais ... ma mère! Qui aussitôt rentrée me demande : « t’attendais quelque chose ? ». Moi :  « euh… ouais ouais ».

Je m’engouffre dans le salon, m’assied sur le canapé et je réfléchis 2 secondes : « comment faire pour l’ouvrir discrètement ? ». Ma mère, elle, devient très curieuse : « alors ???? C’est quoiiii ???? ». Je finis par l’ouvrir et passe à ma mère la lettre qui se trouvait à l’intérieur le temps de découvrir ma merveille. Je passe ma main droite dans la pochette en soie noire et j’y découvre… un sex toy rose ! Ma mère, qui a lu les mots « plaisir » et « sexualité » dans la lettre me regarde, interloquée. Elle s’exclame en pouffant un petit rire nerveux : « Oh, un godemiché ! » (plutôt un vibromasseur, maman)

                                                  boutiqueProduitVisuel96
              Le "Secret Bullet" alias "mon nouveau joujou"

PREMIER CHOC : ma mère a prononcé ce mot devant moi.

DEUXIEME CHOC : ma mère va croire que sa fille, désespérée par sa dernière rupture, va devenir très copine avec son nouveau jouet.

TROISIEME CHOC : ma mère va sûrement appeler sa sœur pour lui raconter la nouvelle.

J’ai l’air de quoi moi, maintenant ?

Pour sauver l’honneur, je réponds simplement " C’est pour mon blog, tu sais".

Pour changer de sujet, j’attrape les papiers fournit avec mon nouvel ami. Pas de notice. Pas de quoiii ???? Mince alors, en + y a une commande…

Deux heures + tard, ma mère repart travailler et moi je peux enfin observer l’animal sans me sentir observée. Tout d’abord, sachez qu’il est rose. Et qu’en +, il a une sorte de capote nervurée à placer dessus. Que je met en place. Maintenant, je l’essaie. Le tenant dans ma main gauche, je saisis sa commande avec ma main droite et j’appuie sur le bouton. Qui monte jusqu’à puissance 6. Sauf que rien ne se passe. Le néant.

Ma main gauche ne vibre pas ! Et mince, moi qui voulais vous raconter quelque chose de croustillant, c’est raté, la pile ne doit plus fonctionner ;-)

J’entame alors la lettre de Sophie Bramly alias Mme Second Sexe. Et puis je suis saisie.

La créatrice de Second Sexe (et donc de mon nouvel ami) veut que la sexualité féminine et le plaisir ne soient plus tabous et que les femmes puissent accéder à la jouissance. Elle souhaite démocratiser le sex toy. Je crois qu’elle a réussit chez moi où l’on ne parle jamais de sexualité. Et pourtant, aujourd’hui, un petit truc rose de même pas 10 cm a réussi à franchir une énorme barrière, celle de la parole.

N’empêche que ça a fait rire mes copines et que le soir même mon père me sort « Alors, il paraît que t’as un nouveau copain… » et il éclate de rire.

Y a pas à dire, Sacré Godemiché Vibromasseur, tu t’es quand même bien fait remarqué.

Ps : A tous ceux qui lisent mon blog (et Dieu sait que vous êtes de + en +), vous êtes prévenus : il n’y aura jamais d’image de moi et de mon nouveau jouet  ;-)

PPS : J’attends vos réactions et commentaires sur le sujet. Si vous aussi vous l’avez reçu, faites nous partager vos expériences.

Publicité
Commentaires
C
Peux tu me dire combien de temps -apres avoir accepter la campagne- as tu recu ton colis ?<br /> Et que faut-il fair eapres ?
U
J'ai adoré ton article qui n'a pas manqué de me faire rire !<br /> <br /> Je n'imagine même pas si je l'avais reçu en présence de ma mère. <br /> <br /> A bientôt !
E
Guillaume : je suis très touchée là, merci beaucoup =D
G
Bonjour,<br /> <br /> je vais vous envoyer les piles en question directement chez vous, comme ca vous pourrez vibrer de plaisir sans souci, et continuer à faire rire votre famille (et vos lecteurs)<br /> <br /> A bientôt.
E
Jennie : je sais pas pourquoi ils me l'ont proposé à moi mais je trouve cette initiative super sympa de leur part ;)<br /> Pour mes parents, ils nous ont eu mon frère et moi assez jeunes (puis mes deux soeurs après!) donc je pense que cette proximité d'âge joue en notre faveur. Mais ouais, ils sont cools et je les adore mes parents! :p<br /> <br /> Ness : tiens, une autre chanceuse :p <br /> Pour le sextoy, Guillaume de BuzzParadise m'a contacté et m'a dit que cela venait d'un problème de piles. Il s'excuse de ce désagrément.
Publicité
Publicité