Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
20 octobre 2007

Un caban ? Of course !

Pour celles qui ne le savent pas encore, le caban fait son grand retour. Pour ma part, il est adopté depuis l'année dernière, date où j'ai fais l'acquisition du meilleur caban qui soit. Impeccablement coupé, assez chaud, il ne m'a coûté que 69€. Où est-ce que j'ai bien pu trouver cette merveille ? Chez Berschka,  à  Avignon, en novembre 2006. Et depuis, lui et moi on ne se quitte plus. Présentation en image(s)

HPIM2089

HPIM2092_edited

HPIM2093

Caban : Bershka
Top : Mango
Jean : Mango
Ballerines : Zara

Publicité
Commentaires
A
Eh oui je confirme, ce caban il est top! Au départ je craquais pr celui de Viktor&Rolf pour H&M, mais manque de chance rupture de stock! Et finalement, Bershka Nice a su faire mon bonheur!<br /> Régale-nous encore longtemps avec tes articles!
T
On se rencontre quand?
E
Emilie : merci coupine de prénom ^^
E
j'adore ce look, je veux le même caban..<br /> Sympa ton blog. Bonne continuation
E
MlleA : chez moi aussi on met ca en Automne mais vu que l'hiver commence à bien approcher va falloir mettre un manteau ;-(<br /> <br /> Ophélie : Essaye les deux et prends des photos. Puis demande à tes lectrices. Quoi qu'il en soit, j'adore les deux couleurs !
Publicité
Publicité