Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
29 octobre 2007

It's Britney, B*tch

C'est officiel, le nouvel album de Britney "Blackout" est disponible depuis ce matin en France. Et rien que pour vous, je l'ai testé et je vous donne mon avis.

0886971907322

Déjà, l'album commence par le très connu "Gimme More", chanson géniale mais qui a un sacré handicap : son clip ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous ne loupez rien, il est loin d'être génial ou novateur...
Puis on continue avec "Piece of me", morceau assez electro qui me fait penser au nouvel album d'Hilary Duff...
Vient ensuite "Radar", chanson que j'adore par son rythme tout comme "Break the Ice".

"Heaven on Earth" c'est pas trop mon style, ca fait un peu déjà vu et ca fait pas très nouveau, ce qui n'est pas le cas de "Get Naked (I got a plan)" qui est très sensuel.

"Freakshow" est assez spécial, rythme décalé et musique assez rapide ; dans "Toysoldier", on n'a pas l'impression que c'est du Britney car ca change de ce qu'elle nous a habitué jusqu'à présent. Les autres chansons "Hot as Ice" , "Ooh Ooh Baby", "Perfect Lover" et "Why Should I be sad?" restent tous dans la lignée de cet album : electro, paroles simples mais musique efficace.

Autre hic : il n'y a aucune chanson douce dans cet album. Dommage, j'aurais bien aimé avoir un autre "Everytime"

thebrunette_note8/10 . En espérant que les prochains clips de cet album seront à la hauteur de la réputation de cette star de la pop.

Publicité
Commentaires
M
Britney!Britney!Britney! Ah... que dire de plus! En espérant la retrouver à son meilleur niveau parce qu'elle le vaut bien!!!
E
Stefanie : moi, après plusieurs écoutes, ca y est, je suis accro ;) Mais question interprétation scénique, elle va devoir retourner à la star ac' la britney
S
Ma p'tite MissGiny me l'a passé hier et je dois avouer qu'à la première écoute, j'accroche moins que les autres mais faut que je réécoute !!!<br /> Ah et puis le clip, ce n'est pas ^à ce qu'elle nous a habitué quand même... dommage...et ne parlons pas de qa prestation à je ne sis plus quel show américain !!<br /> <br /> Britney revient !!!
E
Marie-Laure : moi non plus l'acharnement j'aime pas ça... et je trouve que les paparazzis ne la lachent pas d'une semelle, ca craint et je trouve ca dégueulasse. Franchement, la pochette de l'album est géniale, les photos splendides (bien que photoshoppées à mort) et ca bouge bien ;)<br /> <br /> Ilda : si son album marche super bien, ca me ravit car Britney mérite de revenir au top ! Merci pour l'info !<br /> <br /> Marieand : ouais, les reprises sont géniales, j'adore celle de Baby one more time de je sais plus pas qui. Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> MlleACB : oh, une copine ! Je pense que si l'album marche super bien, sa maison de disque va intervenir dans le processus de création du prochain clip ;) Enfin, j'espère !<br /> <br /> Ophélie : bah non, quand même... Aide nous à sauver Britney lol<br /> <br /> Floinnyc : t'es mieux placée que nous pour connaitre la réputation qu'à Britney aux USA à l'heure actuelle. Alors, ca marche son album ou pas ?
F
La pauvre Britney, ici elle s'en prend plein la tete, enfin son come back je ne sais pas... Quand j'ecoute les paroles je me dis qu'on pourrait toutes s'y mettre a la chanson...<br /> <br /> Everytime they turn the lights down<br /> Just wanna go that extra mile for you<br /> You got public display of affection<br /> Feel's like no one else in the room (but you)<br /> <br /> We can get down like there's no one around<br /> We'll keep on rockin' (We'll keep on rockin')<br /> We'll keep on rockin' (Keep on rockin')<br /> <br /> Cameras are flashing while we're dirty dancing<br /> They keep watchin' (They keep watchin')<br /> Keep watchin<br /> Feels like the crowd is saying<br /> <br /> Gimme gimme more<br /> Gimme more, gimme more etc etc etc.... <br /> <br /> Mais bon allez et bien moi je dis, Britney vas-y fonce, montre leur aux Ricains que t'es pas une looser!!
Publicité
Publicité