Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
2 novembre 2007

Si j'étais ...

Taguée par Miss Lollipops , je réponds à son questionnaire ...

Si j'étais...

ALIMENTAIRE :

un fruit : la mangue
un légume : une asperge

un plat : de l'aligot

un dessert : le tiramisù

une boisson : du champagne, of course !

MODE :

un accessoire : un sac à main

une paire de chaussures : des louboutins
un créateur : Karl Lagerfelf
un mannequin : Daria Werbowy
une égerie : Marilyn Monroe
un vêtement : une robe baby doll

une matière : du coton
une couleur : noir (même si certain disent que ce n'est pas une couleur)


BEAUTE :

un make up : un mascara
un parfum : Ralph by Ralph Lauren (ma senteur, malheureusement arrêté)

un soin : la gamme Clinique

une marque : Clarins

une innovation : les lentilles (bien que je n'en porte pas car pas besoin^^)


TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : mi Gabrielle Solis - mi Susan Meyer
une Sex and the City : Carrie Bradshaw

un film : Match Point

une série : actuellement, Gossip Girl

un livre : L'accro du shopping
un auteur : JK Rowling
une actrice : Scarlett Johansson

une chanteuse : Céline Dion (parce que j'étais fan quand j'étais petite)
un style de musique : Trip Hop
une chanson : Glory Box par Portishead
un proverbe ou un dicton : "carpe diem"

LE MONDE :

un pays : les USA
une ville : New York
une île : L'Australie

une saison : l'été

un paysage : vue sur la mer


Je suis gentille, bah je taggue naturellement Mlle Loulabyy, Glamourette  et celles qui veulent bien se prêter au jeu ^^

Publicité
Commentaires
Y
Si t u aimes Marilyn voici l'hommage que je lui rend à travers d enombreux albums photos.<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> Yvon
M
Sympa ce tag.<br /> Beaucoup de réponses identiques aux tiennes!
M
Merci de t'être prêtée au jeu du tag ;)
G
Hihihi bon d'accord je vais le faire ;-)
E
Marieand: je te taggue alors ;)<br /> <br /> Ophélie : parce qu'une lentille permet aux femmes portant des lunettes de les enlever et de vivre comme les autres ;)
Publicité
Publicité