Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
14 novembre 2007

The Brunette - Evolutions

Je sais pas vous mais moi j'adore voir comment les gens changent/évoluent à travers les années. Quand j'étais + jeune, j'adorais la rubrique dans le même style que proposait le magazine "One".

Alors à ceux et celles qui se demandent si j'ai toujours été brune, si j'ai déjà eu les cheveux courts, longs, bouclés, je vous dirais que la réponse se trouve ci-dessous. Et avant d'oublier, c'est classé par ordre chronologique (même si plusieurs années sont passées à la trappe car je n'ai pris que les photos qui étaient déjà dans mon disque dur)

emiliefgf006fd12Emilie3

Emilie2P2190106P2200108

728078543_memilie_et_aurore2emilie_et_sarah_nb2

Emilie_beanIMG040HPIM09502

HPIM1326HPIM177802_11_07_11471

Bon alors, vous en pensez quoi ? Pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir eu plusieurs vies, pas vous ?

Publicité
Commentaires
M
Très jolies les photos. Toute une évolution. Il est vrai que cela fait penser à plusieurs vies. Dans mon cas, c'est la meme chose!
M
T'es super jolie dis donc^^ c'est clair qu'avec les années, on change à fond ! idem pour moi !!! moi j'ai une préférence pour la 4 (les cheveux gaufrés^^) et la 8 (les boucles à la Paradis, j'adore !!!). Le blond et le brun te vont bien ! la chance !!!
E
Marieand : moi aussi je me préfére en brune ;)<br /> Bah tiens, ton prochain défi sera de faire pareil ! ;)<br /> <br /> Cc : merci pour ton compliment mais pour la photogénie, on dira que ca dépend des fois ^^<br /> <br /> Nad : exact (cf nouvel article...!)Et ne sois pas jalouse, si tu es comme ta soeur, tu dois être super jolie ;)<br /> <br /> Dyns : Arrête, je suis sure que t'es super jolie en + ! :)
D
T'es vachement jolie toi!!!! Sans déconner si j'faisais la même chose que toi tu me croirais pas!
N
Je suis d'accord pour dire que la photo 10 fait tres Hollywood ! En tout cas, tu as des supers cheveux et puis un joli minois aussi... je suis jalouse ! ;-)
Publicité
Publicité