Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
21 novembre 2007

Taguée de partout (bis)

Le titre veut tout dire... Après avoir été taguée par Marie-Laure, me voilà de nouveau taguée par Camille d'Essayage
Hop, au boulot !

73667602

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Super-Brunette !

Votre super pouvoir secret ?

Pouvoir faire le bonheur des gens partout sur la terre

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Mes collants de Punk rayés rouge et noir, ma robe noire H&M et mon sac en toile Marc Jacobs

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?

AAAAAh ! les brunes comptes pas pour des prunes !

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

J'irais visiter les villes qui me font envie en ce moment : New York, San Francisco, LA, Londres, Amsterdam, Copenhagen, Milan et Paris.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Arrêter de gaspiller de l'eau, bien investir dans les vêtements et rouler moins avec ma voiture.

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Malgré qu'elle n'a que 20 ans, elle est trop forte c'te fille ! (mais faudrait d'abord que je retrouve du boulot)

Votre talon d’Achille ?

Qu'on remette en cause mes choix...

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

Super Jamie Dornan. Si tu passes par là, email moi ;)

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

A l'époque de Louis XIV ou au XIX° siècle.

Quatre supers wi-filles à taguer ?

Marie-Laure, Une Princesse, Marieand, Kate


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : L'indiquant à la fois dans l'ordre des faits et dans celui du devoir". JJ Rousseau Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes. (Je vous épate, hein^^)

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
20h30

Après vérification ?
20h32 (j'ai un don pour savoir l'heure)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Camille d'Essayage

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Les commentaires de Thierry Gilardi sur TF1...

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Lundi soir, soirée Spa avec ma soeur (cf. prochain billet sur le sujet)

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, mais je ne me rapelle plus de quoi...

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce midi, en entendant ma petite soeur de 8 ans chanter "Gimme More" dans sa chambre

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un mur prune, les autres parmes, des photos et des placards... (je suis dans la chambre de ma soeur Laura)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une mini-cooper (ma voiture est presque HS!) et ensuite un appartement à Paris et un sur Cannes.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
La Rupture, dimanche soir en DVD.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
A part le temps pourrit, je vois pas. Ah si, la grève SNCF qui continue ...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Intéressant !

Aimez-vous danser ?
Ca dépend où et si je suis saoule ou pas.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le JT. Pas très glamour, hein ^^

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Victoria ou Emma (pas par rapport aux Spice Girls hein^^)

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Aucune idée, le père décidera

Que portez-vous ?
Mon pantalon large, un pull et mon gilet en laine vintage (tricoté par mon arrière grand mère en 1977) qui me quitte plus depuis 2 semaines.

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?
Arrrrfff, je galère trop à trouver des gens. Faites comme vous voulez ^^

Publicité
Commentaires
F
Victoria ? j'adore ce prénom !!<br /> Toutes les Victoria que je connais sont toute glamour ^^ =)<br /> <br /> Bisouuuss
M
Ouah, çà fait beaucoup de réponses! Très sympa tes réponses. Super brunette, c'est terrible!
M
Ah oui pour Rousseau tu m'épates là ! ;-)
U
Premier questionnaire exécuté ;-)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé "pouvoir faire le bonheur des gens partout sur la terre"...<br /> <br /> Si seulement... <br /> <br /> De gros BISOUS ma brunette préférée ;)
E
Cél : ouais, j'ai le CD et elle me l'a piqué la bique !<br /> <br /> Camille d'Essayage : bah ouais, je flanais sur ton blog et j'ai fais : mais c'est pour moi, ca! Donc, j'ai posté de suite.<br /> <br /> Marie-Laure : peut-être qu'on pourra y aller ensemble ! Je rêve de me faire un week end à Milan !<br /> <br /> Madame Presse F : il faut bien que certaines fassent passer le message ;)<br /> <br /> Babillages : j'ai fais une pierre, deux coups ! Et c'est pour ça que je ne t'ai pas taguée !<br /> <br /> Camille la it girl : oooh non, c'est mon Jamie à moi ;)
Publicité
Publicité