Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
2 décembre 2007

Petite apparté

Chers lecteurs,

Vous l'avez remarqué, depuis hier nous sommes officiellement en Décembre. C'est un de mes mois préféré dans l'année car je trouve cette période magique (Noël et le jour de l'an). On pense aux cadeaux que l'on doit acheter, à ce qu'on va préparer à manger, à comment on va s'habiller, se maquiller etc...

J'ai décidé que j'allais vous présenter quelques idées de tenues pour Noël et le réveillon, des idées de cadeaux (encore!), le retour des produits de beauté au banc d'essai, le retour du look de la semaine et puis mes tribulations au suspens insoutenables (vais-je retrouver un boulot ?)

Si vous souhaitez voir d'autres sujets abordés, n'hésitez pas à me le dire....

Bonne fin de week end à tous !

ps : pour faire écho au billet de Babillages sur le blogosphère féminine, j'ai trouvé la chanson parfaite qui pour moi résume tout ici

Publicité
Commentaires
E
Cynthia : je sais que ce n'est pas du tout un mois agréable quand on est vendeur (je sais de quoi je parle). En +, je déteste les samedis car les magasins y sont bondés et j'étouffe ! Donc j'essaye d'y aller en semaine ;) Courage à toi !<br /> <br /> Glamourette : j'espère que tu aimeras !<br /> <br /> Babillages : bientôt, bientôt !<br /> <br /> Loulabyy : merci d'avoir confiance en moi, j'esayerais d'être à la hauteur ! Et j'espère que tu trouveras vite un studio !<br /> <br /> Jess & Marie: j'ai déjà commencé à préparer mais il faut que je continue ;)<br /> <br /> Mode de vie : t'as vu ^^
M
un bon teaser!
M
j'ai vraiment hâte de voir tout ça !!
J
moi aussi j'aime cette periode de l'année ! et j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté :)
L
moi mes tribulations, ç sera, vais-je trouvé un studio pas trop pourri qui laissera ne pas manger que des pates :S)<br /> En tout cas, j'ai confiance en toi, je suis sure que tu vas réussir, et que tu vas nous donner plein de bonnes idées!!
Publicité
Publicité