Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
4 décembre 2007

Comment s'habiller pour Noël - part 1

C'est bientôt Noël et vous vous demandez encore ce que vous allez bien pouvoir porter ?

Pour filles sages, aimant les belle choses ou qui veulent faire bonne impression...
Osez le noir !

noelarticle

Le prix des robe affichées varient entre 40 et 140€.
Pour infos, j'ai repéré pas mal de jolies robes à Zara, Mango, Morgan, Galleries Lafayette, Kookai...

RDV prochain numéro pour un Noël très bling-bling

Pour ma part, j'ai décidé cette année que je serais moi aussi en noir, simple mais chic

Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les deux robes Mango, il va falloir que j'aille voir çà de plus pres!
J
emilie je vois ça !<br /> enfin du coup je reflechissais quoi mettre et j'ai une robe trés belle que je n'ai porté qu'une fois, je pense je la mettrais pour noël, ça sera l'occasion de la remettre :)
M
Mince mon com d'hier n'est pas passé...<br /> <br /> Je disais que dans le nouveau catalogue Quelle (printemps-été), il y a des robes dans ce style très blingbling pour 60€.<br /> <br /> Bizoo
S
possible, faut déjà que je prenne le temps de faire les boutiques car emploi du temps très chargé ces derniers temps...
E
Bulles de savon : c'est pas facile le choix de la robe ! Et en + si tu dois trouver les bonnes bottes, je comprends ;)<br /> <br /> Julie : de rien ! La robe à droite coûte 94,40€ ;)<br /> <br /> Gall : en bleu ? Wow, j'espère que tu nous montreras une photo car j'ai hâte de voir ce que ca va donner... Et sinon pour la première robe, ca fait très Hepburn, c'est clair ;)
Publicité
Publicité