Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
6 décembre 2007

Joue la comme Beckham...

... Où comment Victoria B. est entrée dans mon corps...

L'histoire est simple. Mardi matin, je me rends à Cannes avec ma maman avec pour mission de finir les achats de Noël pour mes cousines et m'acheter une robe noire. En l'occurence, celle que je porterais à Noël.

J'avais repéré chez Tokyobibi et Betty une jolie robe noire avec laquelle je me voyais déjà passer les fêtes. Seulement voilà, après avoir fais le tour complet de mon Zara dès l'ouverture et demandé aux vendeuses, je dois accepter la défaite, ma précieuse n'est pas encore là.

N'ayant que très peu de temps pour effectuer mes achats, je parcours Zara et essaye plusieurs robes.
Deux d'entre elles retiennent mon attention :

04_12_07_101904_12_07_1023

Deux robes sexy, certes, mais deux matières différentes surtout. Celle de gauche est + chaude que celle de droite dont le tissu est très, très fin.

De +, je cherche une robe ré-utilisable, que je pourrais mettre au boulot...

Devinez laquelle j'ai choisie ...

HPIM2153HPIM2152

HPIM2160HPIM2161

HPIM2155

Victoria Beckham, sors de ce corps !!!

Alors, vos avis ?

Publicité
Commentaires
C
Elle te va super bien cette robe! Très bon choix!
D
Très bon choix!Elle est jolie,simple,ceinturée,chic!Tu vas être la plus belle à Noël!
F
(** as opposed to don't be so french!)<br /> <br /> Tu es superbe, tres femme, tres chic et non rien a voir avec Posh spice!! T'as trop de classe pour ca! <br /> Bon week end la Miss
B
très bon choix...la classe!!
M
J'adore! Très classe, parfait! Très bon choix!
Publicité
Publicité