Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
13 décembre 2007

T'as ta culotte Zadig, toi ?

Encore un bon plan et on repasse à d'autres sujets dès demain (quand j'aurais eu le temps d'écrire un billet digne de ce nom!).

Donc hier, après ma longue journée de travail, je suis allée m'acheter le vernis Pépite de Chanel (rien que pour les fêtes) puis j'ai foncé me ravitailler en Presse Féminine et devinez quel bon plan du mois ai-je trouvé ?

HPIM2175

HPIM2176

HPIM2177

Une culotte très rock Zadig&Voltaire, de couleur rouge (idéale pour se la jouer Mère Noël très sexy complice avec le Père Noël)
Et puis, avouez que pour un cadeau made in magazine, ils se sont pas foutus de nous ^^

Jalouse, Janvier 2008 4€

Alors, vous avez la vôtre ?

A voir absolument

Publicité
Commentaires
A
car moi j ai achete mon Jalouse 10 dollars et j"ai meme pas eu droit d avoir la culotte, c est un scandale pour ce prix la !!!!!
L
Hihi cool ça y est j'ai ma culotte Z&V : D j'espere qu'elle sera pas trop grande par contre :s merci pour l'info !
E
Pocketgirl : j'aimerais bien que ca inspire les autres mag, ca c'est clair !<br /> <br /> Babillages : moi j'ai pas aimé quand on dis que les nouvelles blogueuses (celles qui ont 6-8mois) font tout pour surfer sur la vague actuelle et essaye de se démarquer... Je blogue depuis presque 3 ans quoi !<br /> <br /> Modedevie : culotte-boxer plutôt :p<br /> <br /> Marie : :D<br /> <br /> Eleo : tu m'en apprends des bonnes là ! Je vais surveiller Jalouse de + près ^^
E
Il y a quelques temps ils avaient mis une culotte American Apparel... j'avais acheter 3 exemplaires pour avoir différentes couleurs !<br /> L'année dernière à Noel ils ont mis un foulard Galliano<br /> Ils se foutent pas de la gueule des lectrices, c'est plutôt sympa<br /> Ca fait un bail que j'ai pas acheté Jalouse (je le trouve de moins en moins bien) mais là une culotte à paillettes et en plus Z&V... comment resister ?
M
moi j'ai la mienne !!
Publicité
Publicité