Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
18 décembre 2007

Comment s'habiller pour le réveillon? Part 1

Après Noël et la mode, faites place au Réveillon et à ses tenues hallucinantes !

reveillon

Pour celles qui souhaitent faire la fête, n'oubliez pas, on mise sur l'excentricité !

Quant au mien de réveillon, je sais toujours pas si je le fête car je bosse les 31 Décembre et 1er Janvier.

Vous allez faire la fête vous ?

ps : je pourrais pas répondre à vos com' demain soir car j'ai un diner d'affaires qui devrait se terminer tard...

Publicité
Commentaires
E
Babillages : t'as résumé l'essentiel ;)<br /> <br /> Marieand : ca sera pas en boite non plus... D'ailleurs, je l'ai jamais fêté la bas, mais plutôt en soirée avec plein d'amis mais ca remonte au lycée ;)<br /> <br /> Ithaa : ahhh les plans foireux j'aime pas ! Mais heureusement que tu as ton chéri ;)<br /> <br /> Lili : à l'arrache ca peut être sympa aussi :D<br /> <br /> Laly : c'est sympa aussi de se réunir avec des amis !<br /> <br /> Mademoiselle C : n'est pas peur, tu vas te saouler à la vodka lool ! Mais comment ca se fait, tu pars en ukraine ou l'ukraine vient à toi?<br /> <br /> Marie-Laure : les collègues, je les vois assez au bureau et en dehors et même si on rigole bien, je préfère voir mes amis que je vois quasiment jamais ;)<br /> <br /> Nad : j'ai rien de spécial de prévu mais c'est juste que pour moi les 25 décembre et 1er Janvier sont sacrés... Sauf dans le tourisme ;)<br /> <br /> Julie/BBG : merci miss ! J'ai déjà acheté du champagne, caché dans ma chambre, au cas où je passe le nouvel an seule :(<br /> <br /> MlleA : à la maison avec un wii ca sera parfait !<br /> Eclate toi bien :p<br /> <br /> Loulabyy : ah la la, t'as trop de chance ! Tous mes amis à moi sont éparpillés ! Profite bien! Bisous ma belle<br /> <br /> Jess : je file voir ta tenue ! Et puis le nouvel an à Aix ca doit être cool, non?<br /> <br /> Ophélie : mais non c'est pas 3615 ma vie ! Profite à fond tu nouvel an pour moi :p
O
J'aime bien celle du milieu moi : tout paillettes, j'adoooore ! sinon pour moi, le 1er de l'an, ce sera petite teuf sympathoche chez ma cousine, tranquilou :) (www.mavie.com, je sais)
J
moi le réveillon je voulais le faire avec mes copines cette année mais ça va pas être possible parce que je suis obligé de rentré sur aix car je n'ai pas le droit de prendre de vacances ! donc se sera en amoureux et j'ai prévu ma tenu, j'en parlerai demain sur mon blog héhé :)
L
hummm petit diner d'affaire pr la miss! quelle classe! moi pour le reveillon, ça sera soirée rigolade avec mes amies de toujours! un bon moment en perspective plein de petites bulles et de ragots sur les mecs qui nous ont tant fait souffrir cette année... du coup, jcrois que je vais privilégier le court pour etre plus à l'aise, non?<br /> bises ma belle
M
t'as la classe d'avoir un diner d'affaires ! sinon le 31, rien de spécial, une bonne bouffe à la maison avec quelques amis ... je cherche une wii pour la soirée !
Publicité
Publicité