Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
22 décembre 2007

RDV de blogueuses ?

shopping

En ce samedi (où je bosse grrr), je voulais savoir qui serait tentée pour une 3ème rencontre entre blogueuses azuréennes (ou de passage) le samedi 29 Décembre dans l'aprèm.
Pour le lieu, je ne sais pas encore où l'on se donnera rdv mais une chose est sûre, ca sera soit Cannes, Antibes ou Nice.

Les filles, ca vous tente ?

Edit : il se peut que je ne puisse pas venir... Faute de voiture

Publicité
Commentaires
J
Pour moi rien n'est sûr pour cause de déplacement possible comme je l'ai dis par email. Je vous dis ça au plus tôt, promis. Mais sinon, comme Marie-Laure, je suis partante pour faire ça en soirée aussi!! Bisous.
I
Je ne serais pas là, mais profitez bien.Bonnes fêtes !
E
Ishopforyou : passe de bonnes fêtes ! Et puis on en fera une en janvier, hein ^^<br /> <br /> Babillages : bah vouiii, tu seras dans le Nord toi ^^<br /> <br /> Xtelle : ca serait avec plaisir de toute façon je t'inclue dans nos mails :)<br /> <br /> Pocketgirl : minceeeeeuh ! Passe de bonne fête et on se voit en janvier, c'est obligé !<br /> <br /> Cc : bon bah la prochaine fois, hein ^^<br /> <br /> MlleA : 5h de route ? Fastoche :p<br /> <br /> Usako : bonnês fêtes à toi aussi hein ^^<br /> <br /> Tokyobanhbao : bahhh tu vas oùùùù????<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Marie-Laure : notre soirée de blogueuses tient toujours, bien évidemment... Sauf que ya plus personne qui sera là le 29 donc ca va être un peu hard pour qu'on arrive à se voir. Je reprenais juste l'idée de MissGini pour le rdv mais malheureusement, je pense pas pouvoir venir... faute de voiture<br /> <br /> Missginy : moi c'est la voiture de mon père car la mienne... Mais c'est pas sûr que je puisse venir finalement !
M
Heu ouai finalement, comme Marie Laure, je préfèrerais aussi le soir plutôt ... parce que pour avoir la voiture de la madre ça va être difficile sinon !
M
mais on avait pas parlé d'une "soirée" entre blogueuse???!! là je comprend plus ....
Publicité
Publicité