Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
26 décembre 2007

Mon butin de Noël...

C'est triste, Noël est déjà finit et demain je reprends le chemin du travail (mais rassurez-vous, j'adore toujours autant mon boulot).

Enfin voilà, les réjouissances sont passées et l'heure du bilan a sonné... Alors, qu'ai-je donc eu ?

Le vanity Ladurée !

HPIM2312

qui est déjà remplit...

HPIM2313

Deux palettes à ombres dont celle-ci

HPIM2314

HPIM2315

Un très joli sac...

HPIM2316

Quelques jours avant Noël, j'ai reçu le nouveau rouge d'Estée Lauder, consacré à la très belle princesse - Grace Kelly dont la couleur rétro est tout simplement génial et qui fera lieu à un futur billet ;

J'ai également eu la chance d'avoir une jolie étole de la part de mes cousines...

Quant à moi, j'ai bien évidemment fais des cadeaux à ce beau petit monde : bijoux, CD, pochettes Petite Mendigotte, beaux livres, etc...

Mais le must du must, c'est quand même ca : ma maman m'a annoncé il y a deux semaines que mon premier salaire pourra être dépensé en shopping !!!! C'est pas génial, ca ? (pour celles qui demandent pourquoi c'est ma mère qui décide que je dépense mon salaire ou pas, c'est parce que je vis chez elle et que je suis censée économiser pour ma nouvelle voiture^^)

Petit bonus supplémentaire... Ma tête lors du repas du midi ^^

DSC00508

Et vous, vous avez eu quoiiii?

Publicité
Commentaires
E
Alea : je profiterais, pas de soucis pour ca :p<br /> <br /> Marie : wow ! Et beh, si ca c'est pas du gatage, je m'y connais pas ! Chanceuse :p<br /> <br /> Daphné : il est superbe et effectivement assez grand ! Et en vrai, il est délicieusement rétro ;)<br /> <br /> Ithaa : toi aussi t'y as eu droit ? Ca m'intéresserait de savoir ce que tu as eu :D<br /> <br /> Marie-Laure : attention, un shopping résonné tout de même ! ^^<br /> <br /> Laly : oui c'est normal et encore, je trouve que la photo ne lui rend pas hommage ;)<br /> <br /> Floinnyc : ouais, je vais avoir trop de pression lool ! Joyeuses fêtes de fin d'année à toi !!!
F
Elle est adorable ta maman, c'est cool, tu vas nous montrer tout tes achats de salaire!!<br /> Bonnes fetes (avec du retard) et jolie tete la Miss, <br /> a bientot...en 2008!
L
Le sac me fait de l'oeil, c'est normal ?<br /> Je vois que le joli vanity n'a pas été longtemps tout seul ;-)
M
moi je dis: vivement les soldes alors!! ^^ je t'imagine faire le shopping non stop! lol
I
Tu as été drollement gatée comme même!<br /> Le plus beau cadeau c'est le salaire en shopping. je l'ai déjà fait avec mon tout premier salaire!<br /> c'etait excitant
Publicité
Publicité