Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
5 janvier 2008

Au banc d'essai... Le shampooing Nutri Cashmere de Nivea

On le voit partout dans nos magazines en échantillon... si bien que je l'ai finalement essayé... et je vous livre ici mon avis.

img27057

Nivea Nutri Cashmere :

Quand je vois la promesse que me fait ce shampooing : "Vos cheveux sont secs, rêches et visiblement ternes ? Vous souhaitez retrouver une chevelure douce au toucher et rayonnante de beauté ?" je me dis : banco ! Je crois que je vais adorer !

Une fois sous la douche, je teste le shampooing, je me lave les cheveux etc, mais je me rends compte très vite qu'une fois rincés, mes cheveux sont... secs !

J'étais à deux doigts de mettre mon après-shampooing Frédéric Fekkai mais je me suis ravisée. Je voulais tester ce shampooing et c'est pas en mettant un autre après-shampooing que je pourrais juger de son efficacité...

Efficacité  tout à fait médiocre : mes cheveux sont plutôt gras et c'est pas du tout le résultat que j'attendais ! Pourtant, je les ai lavés comme je lave mes cheveux d'habitude mais là, je suis très, très décue car je trouvais le packaging sympa et puis Nivea, c'est plutôt une marque reconnue pour l'efficacité de ses produits, non ?

Ce qui est drôle aussi, c'est que le jour suivant l'essai de ce shampooing, mes cheveux sont redevenus normaux... Bizarre... !

Tout ca pour dire que si vous hésitez à l'acheter, essayez-le comme moi et voyez s'il vous va !

Bon week end à tous et on se retrouve lundi pour le look de la semaine !

Publicité
Commentaires
E
Modeandco : noooon ! Justement, essaye d'abord en échantillon avant d'acheter ^^<br /> <br /> Cam la it girl : ahhh, Sunsilk ! Ca fait un bail que j'ai pas essayé ;) J'avais pas adoré l'odeur du shampoong pour les brunes !<br /> <br /> Anna : ouais, c'est bizarre, je pense que le produit est vraiment conçu pour les personnes ayant les cheveux très secs :p<br /> <br /> Elsonia : si easyliss marche, tant mieux ! Je devrais ptete l'essayer, juste pour voir ;)<br /> <br /> Loanne : bienvenue ici et merci ! Essaye et dis nous, donc ;)
L
premier tour sur ton blog très sympa!!! et ce shampooing m'a tenté aussi avec son nom si accrocheur...mais pas encore essayé..je te dirais ça!:))
E
Bon alors moi j'ai testé celui easyliss ben il n'est pas mal du tout en fait mais il faut l'après-shampoo, suivi du baume. <br /> Puis les flacons sont jolis et vont très bien dans ma salle de bains ;-)))
A
Dis donc c'est bizarre l'effet que le shampooing a eu sur toi...en fait ça n'a pas l'air terrible.<br /> J'avais quelques échantillons mais je ne l'ai pas gardé...mais dès que j'en vois de nouveau, je les garde et je teste...histoire de voir :)
C
moi je ne l'acheterai plus, enfin j'ai la version pour cheveux qui regraissent vite ou lavage fréquent, en après shampoing et mes cheveux sont tout gras après le lavage. Je l'ai utilisé à peine 2 fois... très déçue. Je m'en suis donc retournée vers le rayon Sunsilk.
Publicité
Publicité