Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
8 janvier 2008

Like Grace Kelly

kelly02

Grace Kelly, magnifique actrice des années 50, connue plus tard comme la Princesse Grace de Monaco, revit aujourd’hui chez Estée Lauder… qui en hommage à l'amitié que la Princesse Grace et Estée Lauder partagèrent durant leur vie, a créé un rouge à lèvres, le "Princess Grace Coral"dont la teinte est inspirée du superbe rouge corail que la Princesse Grace portait lors de son mariage avec le Prince Rainier en 1956.

HPIM2449

Une couleur délicieusement rétro, donc.

Quand Pauline, une très sympathique attachée de presse me demande si ça m’intéresse de le tester, je réponds évidemment oui !

Quoi de + excitant que de tester un rouge à lèvres very glamour quand on sait qu’il n’existe qu’en édition limitée…

Mais qu’a donc ce rouge à lèvres de si spécial ?

Mis à part le packaging très vintage, très bijou, ce rouge à lèvres a une odeur typiquement Estée Lauder que j’adore.

Puis il est hydratant ! Je n'ai plus besoin de mettre du baume à lèvres, ce rouge à lèvres s'occupe de tout !

Seul petit hic, je trouve qu'il part très vite si l'on boit ou on mange...

Et pour celles qui hésitent à porter un vrai rouge à lèvres, sachez les filles qu’il convient aussi bien qu’aux blondes… qu’aux brune(ttes) !

En vente en exclusivité chez Sephora au prix de 20,10€
ou sur
www.sephora.fr pour celles qui ne peuvent pas se déplacer.

Publicité
Commentaires
M
Au début j'ai eu vraiment peur en voyant la couleur et puis en fait il se fond très très bien sous un gloss. Et je trouve qu'avec une tenue bleu marine, ça en jette pas mal !!<br /> Je suis d'accord avec toi, Pauline est adorable :)
M
Je trouve celà trés chic le rouge, mais alors il faut bosser son teint pour qui soit perfect et maquiller ses yeux façon oeil de biche sans en faire trop! dc en gros pr moi , à reserver pr les grandes occasions!<br /> <br /> ps: pauline est un choux! ^^
J
Moi ça me va pas le rouge. La dernière fois que j'en ai mis un ami m'a gentiment demandé si j'allais à une soirée travelo alors tu penses bien que sur ce coup-là, je passe!! Biz.
P
Bon moi je suis deg... Le rouge ne me va pas du tout au teint !!!<br /> J'ai l'air d'une folle sortie de l'asile avec ça sur le visage... ma cata !<br /> <br /> Bisou et merci quand meme du conseil ^^
M
Je n'ai pour l'instant pas été foutue de trouver une couleur de rouge à lèvre qui m'aille...<br /> <br /> Donc je reste sur mon gloss (le Juicy de Lancôme, je le conseille à toute personne un peu gourmande)pour les "grandes occasions", je charge déjà suffisement les yeux :)<br /> <br /> Mais peut être qu'un jour j'irai embêter une vendeuse de chez Sephora...
Publicité
Publicité