Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
9 janvier 2008

Mes 3 produits chouchous de 2007

Ma coupine Kat a initié la chose.. Quels ont donc été mes 3 produits chouchous de l’année ?

caudalie_creme_mainsongles

La grande gagnante est la crème Gourmande pour les mains et ongles de Caudalie qui est tout simplement miraculeuse !

C’est l’une des rares crèmes pour les mains que j’ai testé et qui tient aussi bien la distance.

Odeur agréable, crème qui ne laisse pas les mains collantes, elle avait même réussit l’exploit de rendre jalouses mes copines d’IUT ! Et le must du must, les mains les plus sèches retrouvent une peau normale et toute douce !

288356_fpx

Puis vint le mascara Inimitable de Chanel

Une vraie révélation, même si j’ai des cils super longs, ce mascara a eu la bonne idée de les rendre encore + beaux ^^ avec un effet très naturel donc, j’adopte !
D'abord essayé en échantillons (bah vouii, j'en avais deux) je vais enfin investir dans un tout long, tout beau qui va même devenir mon meilleur ami.

f02f_1Pour finir, le vernis Black Satin de Chanel, acheté en septembre 2006 a été un véritable coup de cœur ! Non seulement il sublime les ongles, mais il tient assez longtemps (sur mes ongles, 4 jours, ce qui est un exploit). Et puis, faut pas oublier que c’était THE couleur de l’année 2007 hein ^^

Bon alors les filles, quels ont été vos 3 produits chouchous en 2007?

Publicité
Commentaires
E
Nancy : le beurre de karité, c'est un basique à avoir ! Jamais vu un produit hydratant agissant auss rapidement ;)<br /> <br /> Gall : tu as bien raison... Je me l'achète dès qu'il sort ;)<br /> <br /> Stefany : c'est fou, le mascara Inimitable est un must have^^ Et puis pour la bare minerals, j'ai hâte de pouvoi le tester :D
S
Bon alors moi c'est :<br /> - également le Bare Mineral, <br /> - l'inimitable de Chanel (quoi que, j'ai testé récemment le mascrar Calvin Lein et il est pas mal du tout...j'hésite entre les 2)<br /> - et le dernier je dirai le fond de teint Max Factor quand je veux cacher un peu plus les imperfections...
G
Moi, je pense craquer pour le blue satin !
N
Hé c'est une super bonne idée ça de lister ces 3 produits! Chouette!! ;-)<br /> Alors moi; <br /> - le beurre de karité de l'Occitane<br /> - la crème de chez Body Shop<br /> - le mascara de Estée Lauder! <br /> Je suis fane! Voilà.. y'en a d'autre.. mais un petit aperçu! ;-)<br /> grooooos bec!!
E
Marie-Laure : hihi, on n'est pas amie pour rien ^^<br /> Hier matin, je me suis commandée sur sephora.fr le kit bare mineral, je vais pouvoir tester ! Pour la crème Kenzoki, j'ai hésiter à la mettre mais elle a toute sa place aussi ;)<br /> <br /> Marieand : ahhh, ca m'étonne pas que tu sois une fille Chanel ma belle ! :D<br /> Pour les soldes, m'en parle pas ! Je fais des folies, je te raconte même pas :p<br /> <br /> Cecile : elle est tellement bien !<br /> <br /> Nad : bah alors, elle est passée où Cc lol?<br /> La crème gourmande mérite bien son nom en tout cas ! Pour le Spa Caudalie, grrrr, je rêve d'y aller !<br /> <br /> Loulabyy : pour le vernis bleu, je craque pour le Chanel^^ Après, je sais pas du tout.. Je m'adapterais je pense mais pour moi le bleu c'était la couleur de mon été ^^<br /> <br /> Anne : c'est officiel, je suis jalouse pr ton passage au Spa Caudalie !<br /> <br /> Pokctegirl : je vois que l'Inimitable est un must ici :D Faut que je teste cette crème Garnier moi !<br /> <br /> Julie/BBG : ma belle, c'est lequel ce spray Christophe ??? Ca me dis là ;)<br /> <br /> Alex : la chance d'habiter dans le coin, grrr ! ;)<br /> <br /> Cassandra : ahhhhh, L'Occitane, c'est le sujet d'un de mes prochains billets, j'adore comme to le gel douche à la fleur de cerisier que j'ai connu récemment, une tuerie....
Publicité
Publicité