Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
15 janvier 2008

Allons à Bruges ! - Billet sponsorisé

Il y a environ 1 an et demi, « le belge », avec qui je sortais à l’époque, m’avait promis qu’il m’emmènerait à Bruges… chose qu’il n’a jamais faite mais ce n’est pas si grave maintenant car j’ai trouvé aujourd’hui un super plan pour y aller… en copines ou en amoureux !

bruges2

Et vu que je suis tombée amoureuse de ce pays où je me verrais bien vivre, je vais vous parler d’un voyage qui me tente VRAIMENT et qui ne déclenchera aucune hostilité entre mon banquier et moi car jusqu’au 11 mars, l’Office de tourisme de Bruges propose une offre vraiment sympa : pour deux nuits achetées = 1 nuit offerte ! (pour tout séjour commençant un dimanche, lundi ou mardi)

Vu que je travaille dans le tourisme, je me suis dis qu’une offre comme celle-là pouvait vous intéresser si, comme moi, vous rêvez d’évasion…

Et quand on lit les récits de Deedee, Artscape ou Mr Lung bah forcément, ça donne très envie ! Pour celles qui ne connaissent pas Bruges, c’est simple : c’est la Venise du nord ! En clair, so romantic ! Si vous préférez y aller entre copines, vous ne serez pas déçues par les boutiques !

bruges

Car je vous le rappelle les filles, la Belgique est un véritable vivier de créateurs géniaux tels Kriss Van Assche (le nouveau directeur artistique de Dior ^^) ou Dries Van Noten, et Bruges regorge de très jolies petites boutiques … Histoire de ramener de votre séjour de très jolies photos mais aussi des vêtements que personne d’autre ne portera ! Vous allez également découvrir que les belges sont très chaleureux et hyper gentils et puis c’est THE occasion de tester tous leurs délicieux chocolats.

Y a pas à dire, Bruges, c’est IT !

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord, c'est une des plus belles villes de mon plat pays! J'espère que tu pourras vite t'y rendre :-)
K
Tu ne regretteras pas, car Bruges est une ville magnifique et romantique. <br /> <br /> C'est marrant, ça commence à faire fureur dans la blogosphère! hihi
I
Bruges attend moi, i'm back!
E
Ishopforyou : ouais, même moi je suis hyper convaincue mais si je n'y vais pas maintenant, j'irais plus tard, c'est clair !<br /> <br /> Dyns : oh la la, tu sais pas ce que tu loupes lol ! Plus sérieusement, côté mode, la belgique, on y pense pas du premier coup mais ils ont des super boutiques très pointues ;)<br /> <br /> Marie-Laure : exactly ma belle ;)<br /> <br /> Julie/BBG : hihi :D<br /> <br /> Lili : c'est le cas de le dire :D<br /> <br /> Camlaitgirl : t'es inscrite chez eux ? T'as de la chance de connaitre Bruges, mais c'est plutôt Namur que je connais mais de toute façon, je suis amoureuse de la belgique ;)<br /> <br /> Babillages : yeahhhhh Belgïe forever !<br /> <br /> Cecile : tu y gouteras les meilleures frites dans les baraques... à frites ;)<br /> Mais après, quand j'étais en Belgique, ils mangent comme nous, sauf qu'il y a beaucoup d'excellentes bières ;)<br /> <br /> Charlène : moi je rêve de vivre à Bruxelles ou Namur ;) Et avoir une maison à Cannes en même temps ! Je suis très citadine et j'adore la Belgique donc...<br /> Ca doit etre sympa aussi le Luxembourg :D
C
Pour une fois que on parle de la Belgique ça fait plaisir!!! En fait moi je revais de m'instaler a Cannes ( la ou tu habites ) mais le destin en a voulu autrement puisque mon cheri a décroché le job de ces reves à la frontière Belge... Au début j'étais trop déçue mais petit à petit je découvre la Belgique mais aussi le Luxembourg qui sont deux pays super beaux!Moi pour le moment je n'ai visité que Luxembourg et trés recemment Bruxelles ( à nouvel an )mais j'ai hate de découvrir Bruges, Liege etc...<br /> Ca fait que 2 mois que l'on s'est installé ici et je commence à apprecier...Et puis chéri m'a promis que l'on descenderait à Cannes encore plus souvent qu'avant alors ca va!!!
Publicité
Publicité