Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
21 janvier 2008

Soldes 2008 - Deuxième partie

A la base, je devais vous montrer mes achats faits par VPC...

Sauf qu'ils ne sont jamais arrivés ! Donc vendredi, j'apelle le service client de La Redoute et j'apprends que ma commande a été annulée. Pourquoi ? Dieu seul le sait !
J'étais assez en colère car j'avais reçu un email de confirmation. Enfin bref, j'étais assez déçue !

Samedi aprèm, je m'ennuie. Ne pouvant pas faire de gros trajets avec ma voiture, je m'arrête voir une très jolie boutique située à deux pas de chez moi. Et là, extase : TOUT est à -50% !!! J'avais déjà repéré de magnifiques pièces mais vu le prix (120€ la robe) j'étais vite repartie les mains vides. Sauf que là, 3 robes me font de l'oeil. Je me jette dessus avant que quelqu'un d'autre ne les prennent. J'ai de la chance, je suis seule et le magasin me fait penser à ceux qu'on trouve dans le Marais. Et vu que mon crédo en 2008 c'est être chic et acheter moins de cheap, je saute le pas !

J'essaye la première robe. Elle me fait penser à une CDC.

HPIM2488

Je regarde de plus près la marque. Je ne connais pas mais je suis déjà conquise.

HPIM2489

Et puis portée, forcément, je craque.

HPIM2492

Voyons ensuite la deuxième robe

HPIM2485

Exactement dans le style de robe que j'adore porter et toujours Scarlet Roos

HPIM2494  HPIM2498

La troisième robe est très transparente, très été donc je la montrerais plus tard.  Et après plusieurs recherches sur Internet, je me suis aperçue que Scarlet Roos est une petite marque qui monte, qui monte. Et je vous la conseille les filles, surtout quand on sait que pour le prix d'une robe, j'en ai eu 3 !

Et puis au fait, j'ai reçu ma jupe...

Publicité
Commentaires
L
De biens belles robes de la part cette mamrque dont je ne connaissais pas. <br /> Et pour la redoute ce n'est vraiment pas cool mais tu dois te faire rembourser une commande en évitant l'avoir.<br /> Bises
L
Oui j'ai été débité, mais seulement du montant des articles dispos. Et pour la parure de draps,ils m'ont débitée seulementau moment où ils l'ont envoyée... Heureusement ! (le nouveau catalogue est vraiment pas mal...aaah la la !! hihi^^)
A
tres tres sympa ces petites robes la deuxieme est vraiement trop mimi!
A
Rassures toi pour la redoute ils sont hyper réglo.<br /> C'est vrai que pendant les soldes c'est un peu le bordel mais ne t'inquietes pas si ya souci tu seras toujours remboursée. Le reste de l'année ils sont top apres c'est vrai que pendant les soldes faut avoir une bonne dose de patience ! jolis achats sinon ;)
E
Cc : la deuxième est une vraie tuerie et tout ceux qui l'ont vue l'ont adorée :D Très bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> Elwind : heyyy, une connaisseuse ;) Merci à toi !<br /> <br /> Modeandco : ... dis celle qui habite à Paris ;)<br /> <br /> Chachou : merci miss :)<br /> <br /> Pooh : bouuuuh la tentatrice lol :p Bienvenue ici !<br /> <br /> Camille la it girl : :( Mince ma belle<br /> <br /> Marie-Laure : je raconte mes mésaventures demain mais je te raconte pas comment je suis dégoutée!!!<br /> En +, j'ai renouvelée ma commande :s<br /> <br /> Jess : sont trop bizarres, c'est clair !! Moi ils m'ont pas mal refroidit sur le coup !<br /> <br /> MlleACB : si j'aurais su avant je n'aurais rien commandé...<br /> <br /> Cecile : cf. billet de demain ;)<br /> <br /> Lily Gourmandises : tu me confirmes donc que ce sont des gros incapables. Je suis super remontée contre eux !<br /> <br /> Ishopforyou : j'adore faire les boutiques... Quand je peux me déplacer ! Le magasin est situé dans mon canton, si tu connais, t'es méga fortiche ;)<br /> <br /> Ptit Chat : je suis attirée par les robes, je crois que ca explique le pourquoi du comment !!<br /> <br /> Lilygourmandises : ca me fait peur ce que tu me dis sur eux... ! T'as été débitée après ?<br /> <br /> Anais : on se retrouvera, promis !! J'ai hâââte !!!<br /> <br /> Anne : t'as vu ^^!!
Publicité
Publicité