Grrrrrr La Redoute !
Tout est dans le titre.
Je vous ai raconté hier que j'avais passé une commande chez La Redoute le premier jour des soldes. Et bah franchement, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Vendredi soir, donc, voyant que ma commande n'est toujours pas arrivée, je me connecte sur ma cession La Redoute et je vois que ma commande n'est pas active. J'apelle le service client et l'on me dis que c'est moi qui ai annulé ma commande. Déjà, je réponds au monsieur que "Non, depuis ma commande je ne me suis pas loguée sur le p***** de site et donc je ne comprends rien." Le monsieur non plus d'ailleurs et me répète que c'est moi qui l'ai annulé. Enfin, bref, dépitée, il me demande si je veux repasser ma commande. Je retrouve mes références et je repasse la commande. Beaucoup de mes articles ne sont plus dispos... Je paye et puis c'est tout.
Sauf qu'hier midi, La Redoute m'apelle alors que j'étais déjà en communication avec un client, donc, je n'ai pas pu répondre. Sur mon répondeur, un message : la responsable du service client m'indique qu'en fait le 9 janvier ils ont eu un gros bug avec Colissimo et que toutes les commandes volumineuses ont été annulées. On m'informe bien évidemment 12 jours après. Sauf que ce que me dis cette dame m'inquiète. Grandement. Elle a revalidé ma commande, même si certains trucs sont HS. Puis hop, elle m'annonce qu'elle va me prélever les sous etc. Euuuuh, elle a pas vu que j'avais une autre commande en cours avec les mêmes articles ou alors elle est très c****e ???? !!!
Impossible de les joindre après le message, même en attendant 15 minutes avec leur numéro surtaxé.
Et puis ce soir, je réussis à les joindre de nouveau... J'apprends que mon compte a été débité deux fois. J'ai envie de les tuer, j'imagine même pas l'état de mon compte en banque, surtout que la dame me parlait de 200€ qu'elle allait me prélever sur mon compte. Ils m'ont carrément refroidit, c'est bien la dernière fois que je commande par eux !!!
Par leur grande connerie à ne pas savoir gérer un service client, je crois que je vais être à découvert.
A cause de put**** de fringues. Sérieux, ils m'ont bien pourris mon lundi, surtout que la paye n'est pas avant 10 jours... !!!! J'ai l'impression de m'être fais escroquée et je deteste ca. Je crois que j'ai eu ma dose d'achats Internet pour très, trèèèès longtemps. D'autant que j'ai une nouvelle voiture à me payer, moi !
Mince, je fais comment moi ???!