Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
22 janvier 2008

Grrrrrr La Redoute !

Tout est dans le titre.

200200219_007

Je vous ai raconté hier que j'avais passé une commande chez La Redoute le premier jour des soldes. Et bah franchement, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Vendredi soir, donc, voyant que ma commande n'est toujours pas arrivée, je me connecte sur ma cession La Redoute et je vois que ma commande n'est pas active. J'apelle le service client et l'on me dis que c'est moi qui ai annulé ma commande. Déjà, je réponds au monsieur que "Non, depuis ma commande je ne me suis pas loguée sur le p***** de site et donc je ne comprends rien." Le monsieur non plus d'ailleurs et me répète que c'est moi qui l'ai annulé. Enfin, bref, dépitée, il me demande si je veux repasser ma commande. Je retrouve mes références et je repasse la commande. Beaucoup de mes articles ne sont plus dispos... Je paye et puis c'est tout.

Sauf qu'hier midi, La Redoute m'apelle alors que j'étais déjà en communication avec un client, donc, je n'ai pas pu répondre. Sur mon répondeur, un message :  la responsable du service client m'indique qu'en fait le 9 janvier ils ont eu un gros bug avec Colissimo et que toutes les commandes volumineuses ont été annulées. On m'informe bien évidemment 12 jours après. Sauf que ce que me dis cette dame  m'inquiète. Grandement. Elle a revalidé ma commande, même si certains trucs sont HS. Puis hop, elle m'annonce qu'elle va me prélever les sous etc. Euuuuh, elle a pas vu que j'avais une autre commande en cours  avec les mêmes articles ou alors elle est très c****e ???? !!!

Impossible de les joindre après le message, même en attendant 15 minutes avec leur numéro surtaxé.

Et puis ce soir, je réussis à les joindre de nouveau... J'apprends que mon compte a été débité deux fois. J'ai envie de les tuer, j'imagine même pas l'état de mon compte en banque, surtout que la dame me parlait de 200€ qu'elle allait me prélever sur mon compte. Ils m'ont carrément refroidit, c'est bien la dernière fois que je commande par eux !!!

Par leur grande connerie à ne pas savoir gérer un service client, je crois que je vais être à découvert.
A cause de put**** de fringues. Sérieux, ils m'ont bien pourris mon lundi, surtout que la paye n'est pas avant 10 jours... !!!! J'ai l'impression de m'être fais escroquée et je deteste ca. Je crois que j'ai eu ma dose d'achats Internet pour très, trèèèès longtemps. D'autant que j'ai une nouvelle voiture à me payer, moi !

Mince, je fais comment moi ???!

Publicité
Commentaires
E
Pocketgirl : se renseigner était la moindre des choses, mon numéro de CB elle a bien su direct où le trouver, non ?<br /> J'espère que je trouverais des trucs bien ;)<br /> <br /> Corienga : j'espère pour eux qu'ils ne sont pas toujours comme ca !<br /> <br /> MlleACB : ouais ca fait du bien, c'est clair mais là c'était pas le vendeur qui avait commis la faute ;)<br /> <br /> Alerte à Liège : ca craint grave !<br /> <br /> Noun : c'est déjà fait ... :s<br /> <br /> Modedevie : j'espère qu'ils se bougeront vite !<br /> <br /> Angie : ouais, y a le rush des soldes qui a beaucoup joué aussi mais bon, ca se prévoit ca aussi ;) Je vais leur réclamer quelque chose, c'est sur !<br /> <br /> Elsonia : tu as bien fait de leur avoir dis ! Ca m'aurait super foutu les boules aussi :s C'est pas normal que ce soit à nous de les contacter !<br /> <br /> Mademoiselle Soso : j'aime pas détruire les gens ou une marque mais j'avais vraiment les boules ! Vivement que tout rentre dans l'ordre !<br /> Le coup du pull en été c'est abusé :s<br /> <br /> Rorox : ouais je vais renvoyer par le relais colis car apparamment on paye pas les frais de port et la Poste ca me gave actuellement !
R
ps: moi pas de pb avec la redoute, à part les articles qu'on doit attendre des semaines et des semaines... Et quand je renvoie par le relais-colis, contrairement à Mlle Gina, moi j'ai un chèque à déposer sur mon compte, pas un bon d'achat...! (même que ça m'a drôlement étonnée!)
R
Ben déjà, tu vas voir la banque et tu fais opposition au prélèvement! t'as donné ton accord pour le premier, pas pour le second!!!<br /> bon courage.
M
Bin tu les détruis sur ton blog, tu passes l'infos comme quoi ce sont des nuls, plus jamais tu ne retenteras l'expèrience avec eux... Ah c'est ce que tu as fais ? Bin t'aurais eu tort de te priver... Moi aussi je les déteste depuis une sombre histoire de fringues égarés, puis reçus sauf que ce n'était ni la couleur, ni le bon col (rond au lieu de V)... Il a du se passer 3 mois, avant que je ne réceptionne mon petit pull, il faisait 30° donc hop au fond du placard !
E
ARRRRRRGHHHH ! Comme j'aurais été en colère à ta place !!!! Je ne supporte pas ce genre de cas. Il m'est arrivé un truc similaire avec le site Fruitrouge.com. Si je ne les avais pas contactés je n'aurais jamais su que ma commande ne pouvait pas être honorée pour cause de rupture de stock. Bref après un échange de mails assez houleux, je leur ai demandé de désactiver mon compte, na ! <br /> <br /> bon ils s'en foutent, ils ont un tas de clients mais je ne me ferais plus avoir.
Publicité
Publicité