Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
30 janvier 2008

I've got the blues - part 2

Il y a une semaine, je vous parlais de mon nouveau vernis, le Blue Satin de Chanel...

N'ayant pas eu le temps de vous mettre les photos la semaine dernière, je vous les poste aujourd'hui avec un peu de retard...

HPIM2508

HPIM2510

Je le portais jeudi dernier au Crazy Horse mais je le trouvais très foncé.
J'attends de tester d'autres "Bleus" avant de me prononcer mon top 3 des vernis bleus de cet été !

Alors, est-ce que comme MA des 3 copines, vous l'avez testé ?

Publicité
Commentaires
N
je l'ai ce vernis il y a une surcouche à paillette de chanel, à essayer absolument.
A
très joli ce bleu :D
M
J'aime son coté foncé justement. Il est pas mal du tout!
A
je l'ai remarqué au resto avant le Crazy Horse, ça te va parfaitement bien
J
je trouve la teinte assez jolie mais ce n'est pas pour moi lol
Publicité
Publicité