Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
5 février 2008

Concours Gourmandises !!!!

Les filles, l'heure est grave, j'ai besoin de vous !!!!

Angie (Sweet Home, of course), organise un concours pour gagner un super joli sautoir. Et vu les supers poèmes de mes concurrentes, je suis loin de gagner... Alors, please, vote for me ! Je suis le numéro 2 !

edd84004b14ab86cde190e8381164b78

Vote ici, merci !!!

Pourquoi voter pour moi??? Car je suis une vraie gourmande, une de ces filles qui peut passer des heures à s'empiffrer de patisseries en tout genre car j'adoreeee !

EDIT du 06/08 à  08h30 : merci les filles d'avoir voté pour moi et de vous être super mobilisées !!!!!!!
Vous avez super bien assuré et BRAVO à Jess, la gagnante !!!

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aimais pas du tout le sautoir, je regrette pas de ne pas avoir voté, en fait (quoi, je suis franche ;-)
K
A voté ... pour toi bien sur ma belle
J
oui ils sont vrément chouettes ces sautoirs !
E
@ toutes : pas le temps de vous répondre individuellement pour une fois mais sérieusement, merci les filles, je ne pensais pas que vous réagiriez autant donc MERCI à toutes !!!!!! Même des filles qui ne me laissent jamais de com' ont voté pour moi donc ca me touche !!!!<br /> <br /> Et peut-être prochainement un concours sur mon blog, non ?
C
J'ai voté pour toi!!!En toute objectivité en plus car il est trop bien ton poeme!!!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité