Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
6 février 2008

Jimmy Choo débarque... à Cannes !

Amies Azuréennes, j'ai une excellente nouvelle !

adcamp4
Campagnes Hiver 2007/2008

Après nous avoir fait rêvé dans les épisodes de Sex and the City, Jimmy Choo débarque enfin sur la Côte d'Azur pour s'établir à Cannes, plus précisemment au "Miramar 65 Croisette" (qui abritera 8 nouvelles boutiques de Luxe) dès le mois de mai 2008 ! Après les boutiques de l'avenue Montaigne et des corners Printemps et Galeries Haussmann, Cannes sera donc le 4ème point de vente mais surtout la 2nde boutique en France !

072SOLARCRE_medium_fr

Pour celles qui rêvent d'investir dans de magnifiques paires de chaussures, vous savez où aller... !

Publicité
Commentaires
P
Oui, surtout quand on habite dans le sud de la France, de chez moi 4h30/5h en voiture, donc 4h/4h30 de chez toi, l'idéal c'est deux ou trois jours. Si tu as besoin d'un guide un jour pour les bonnes adresses. Rires. @ +++
E
Marieand : oui, ca coûte genre presque la moitié de mon salaire mensuel ^^<br /> Mais c'est toujours bon à savoir (au cas où on rencontre une âme charitable) :p<br /> <br /> Ishopforyou : et oui, c'est une bonne information pour toi ! Moi j'irais juste pour jeter un oeil ;)<br /> <br /> Dyns : ca dépends lequel :p<br /> <br /> Ophélie : je soupire aussi ^^<br /> <br /> Pierre-Jean : c'est très sexy c'est clair ! Dis moi, faut vraiment que j'aille à Florence grrrr :D<br /> <br /> Glamourette : tu m'étonnes ! Très sexy et glam'<br /> <br /> Charlène : bahhhh heureusement que ca se développe ! Dans quelques temps on aura plus rien à envier à Paris :p Dès que tu viens, préviens nous !
C
Ahhhhhhh mais pourquoi vous etes autant privilégiées à Cannes??? LOL ... Jimmy choo le reve !!! Des que je viens a Cannes ( dans quelques mois ) je ferrai un petit detour par cette boutique sans faute!!!<br /> Veinarde !!!!<br /> Bisous
G
En tout cas cette paire est vraiment sublime :-)))
P
Jimmy Choo, soooo sexy. Mais je préfère sergio rossi ou même Casadei. Ma référence c'est quand même l'escarpin noir basique de chez Gucci. @ +++
Publicité
Publicité