Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
14 février 2008

Happy St Valentin

Avant toute chose, je voulais souhaitais une très bonne St Valentin à tous les amoureux... Et dire aux célibataires dont je fais partie que le célibat n'est pas une fatalité, ok ?

En attendant de recevoir mon colis Spécial St Valentin, je vous laisse en compagnie d'une chanteuse anglaise que j'adore, Leona Lewis et son "Bleeding Love", carrément envoutant et qui s'est même payé le luxe de tourner deux versions du clip de la chanson...

Allez, enjoy =D


Leona Lewis - Bleeding Love
envoyé par wonderful-life1989


Leona Lewis Bleeding Love (US Version)
envoyé par Get-Me-Bodied

Pour celles qui s'inquiète sur mon cas, ca va, je passerais la soirée avec ma soeur devant les épisodes de Sex and the City (maintenant que je me suis offerte les 6 saisons :D)

Laquelle est votre version préférée ?

Publicité
Commentaires
N
moi je suis célibataire et ça ne me gène pas. Pourquoi les gens voient ça comme une fatalité c'est vrai. Quand je dis que j'ai pas de mec, on me dit toujours un truc du genre "ma pauvre, mais t'en fait pas ça va venir"... <br /> Pourquoi personne ne s'est jamais demandé si c'était pas un choix?<br /> Bon j'arrête mon blah blah
M
coucou ma belle, je te com car pas moyen de retrouver mon chargeur de tel ... tu l'as deviné j'ai plus de batterie ...<br /> <br /> gros bisous et merci pr tout! ^^
P
Petit coquin petit coquin ?!! Alors peut être une prochaine fois, rires. @ +++
C
Coucou ma belle !!! Tout d'abord je tenais à te remercier de mon colis swap st valentin !Ca m'a fait super plaisir que ce soit toi ...Ca fait 2 jours que je laisse des commentaires mais ils n'apparaissent pas !!! BIZARRE ... Bon j'espère que celui là marchera !!! Encore merci beaucoup ... Le livre est extra j'en suis déjà à la moitié !!!<br /> Bon week end .. Gros bisous ma belle et encore MERCI
M
Oooh tu as les 6 saisons!!<br /> J'arrive à la fin de la première et je suis complètement accro. Demain, j'irai en ville et ce sera mission "achat de la saison 2" hihi
Publicité
Publicité