Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
19 février 2008

Des étoiles plein les yeux...

J'adore aller chez Monoprix car on y trouve toujours des articles supers intéressants. Par exemple hier, j'ai craqué (sans acheter) sur leurs nouveaux sacs, leurs blouses d'un bleu très intense, la collection "HOME" qui est carrément géniale (couleurs aubergine + anis avec des accessoires pour la cuisine mais aussi des tables, des chaises... : ca m'a fait regretté de ne pas avoir mon propre appart'). Mais le plus bel objet que j'ai déniché chez eux hier, c'était ca :

18_02_08_2128

Même que cette semaine, dans mon ELLE, ils en ont fait une pleine page !

18_02_08_1557

18_02_08_1556

Porte-monnaie bleu Monoprix : 9.90€

Vu que les étoiles reviennent en force cette saison, autant faire une pierre deux coups avec ce porte-monnaie BLEU et ETOILé ! Franchement, ca m'étonne que la journaliste de la rubrique ne l'ai pas remarqué, il est carrément moins cher que les autres articles proposés dans la rubrique ci-dessus...

Un conseil, courrez chez eux, la nouvelle collection printemps est arrivée et est à tomber !

Publicité
Commentaires
D
Ravissant ton petit porte monnaie, on dirait qu'il sort tout droit de la nouvelle collection Chanel au thème "bleu étoilé"!
M
ça fait des semaines que je suis pas allé au monop, je vais y aller cette semaine voir la collection maison! merci pr l'info ^^
I
Mignon ton petit porte monnaie etoile, ah monop' on n'en ressort jamais les mains vides. Et hop je file a celui de Jean Medecin..
G
Ok demain je passe chez Monoprix ;-)<br /> En tout cas ton nouveau porte monnaie est trop choupi.
C
Ouahhhh il est trop chou !!!! J'adore ... Je veux le meme...Je passerai vite fait au monop !!!<br /> Bisous<br /> PS:Extra ma journée chez dior !!! Demain tous les detals
Publicité
Publicité