Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
20 février 2008

Tagguée !

Taguée par Les3copines, Jess et Cheapubutchic, voici donc mes réponses à ce tag!

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague

  • Mettre le règlement sur votre blog

  • Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne

  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso

  • Avertir directement les personnes taguées (je peux pas, je le ferais ce soir)

cusl04_year0612

Accro aux emails:  Je possède plusieurs boites mails... Une pr Msn, une pour mon blog, une perso et une au boulot... J'ai l'impression de passer tout mon temps à répondre aux mails

Accro à mon blog:  depuis que je l'ai ouvert, c'est devenu une véritable thérapie ! Avant de m'endormir, des idées de billets et de texte me passent par la tête mais j'ai trop la flemme de rallumer la lumière. Tanpis ! Quant à vos commentaires, c'est mon plaisir quotidien et je les lis tous ! Mais je suis également accro aux votres.... Avant de travailler, j'en lisais plus de 100 par jours. Maintenant, eeuuuuh, une vingtaine maxi !

Accro à la mode :  Je ne peux pas m'empêcher de dépenser et d'investir dans de jolies pièces... Mon obsession actuelle est les robes. J'ai dû en acheter une bonne dizaine en 2007 et depuis 2008, j'en suis  déjà à 5. Quant aux sacs et aux chaussures, je compte même plus ;) Et pourtant, si on revient 3 ans en arrière, vous aurez peur, mes amis ! La mode a été un déclic pour moi du jour au lendemain. Donc, depuis, je rattrape le temps perdu !

Grosse gourmande: Demandez à mes amis ! Au boulot, je mange non stop et quand ca va pas, hop hop hop, un petit coca et ca repart ! Dès que je passe devant une patisserie, je m'arrête et je me prends toujours une petite gourmandise !

Accro aux magazines : Dans ma chambre, j'ai carrément un buffet rempli de magazines et je collectionne comme Daphné les catalogues IKEA depuis l'an 2000. C'est une véritable source d'inspiration pour mon futur appart' !

Accro à la conduite :  Dans une autre vie,  je pense que je devais être champion de formule 1 car j'adore conduire... vite ! J'aime le fait de pouvoir me déplacer où je veux, quand je veux. C'est la raison pour laquelle je suis entrain de changer de voiture car la mienne ne me mène plus très loin et pollue énormément...

Les blogueuses que j'invite à prendre le relais sont : Marie-Laure, Pocket, Charlène, Xtelle, Anais et Lili.

Publicité
Commentaires
A
oups j'ai comme un gros doute là, tu m'avais prévenue du tag ? enfin quoi qu'il en soit je l'ai fait, vu que j'ai été taguée plusieurs fois sur le sujet :)
P
A ce point là ? On va bien s'entendre, à quand une petite course ? @ +++
M
accro aux blogs et aux magazines !!! IDEM ! pour les magasines, il faudrait un entrepôt pour tous les stocker. C'est de l'abus, je conserve les Elle depuis 1993 ! (et Cosmo, Biba, Bien Dans ma Vie & coe)...imagine UNE pièce consacrée au rangement de mes mags comme dans une bibliothèque !!! j'ai un grain lol
M
Moi aussi je me retrouve bien dans tes manies, sauf celle de la conduite, car je n'ai pas mon permis. Je n'ai meme pas mon code. Quand on a toujours vécu à Paris, la voiture on y pense pas vraiment...
F
J'aime tes reponses ma jolie brunette!<br /> Moi aussi je suis accro aux mails, yahoo, hotmail, facebook, mon blog, mon boulot, bref d'ailleurs je me fais disputer des fois a la maison!!<br /> La voiture j'etais nulle en France... Rue petite et hop je paniquais, depuis que je suis aux US je me suis decouverte une deuxieme passion!! J'adore conduire mais je sais c'est pas une reference!!
Publicité
Publicité