Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
28 février 2008

News-News-News

J'avais prévu un billet mais pas terminé et à l'heure actuelle je suis crevée donc je vais juste vous raconter ma vie, une fois de plus :

sb10064348a_005

  • cette semaine, je me suis faite de très longues journées (10h-21h ou du 8h-19h non stop). Ce qui explique donc les cernes sous mes yeux et les tensions sur ma nuque. Ca explique aussi pourquoi ce billet est là.
  • j'ai reçu pas mal de colis ces derniers temps dont ma commande "Women's secret" qui est très, très sexy. C'est à ce moment là que je regrette de ne plus être en couple...
  • mes cheveux ont poussés, dieu merci. Je ne retenterais plus de relookage extrême, surtout le jour de mon anniversaire, promis.
  • Je vais bientôt faire ma première grosse dépense. Mais vous serez dans le coup, bien sûr !
  • Je suis en rehab... Plus d'achats pour moi depuis début février. Allelujah !

Quoi de neuf chez vous ?

Publicité
Commentaires
B
Pas la mini, mais presque...la sexy sweeft de suzuki??? Allez Emilie dis-moi^^ (je suis dingue de mini et à défaut je prendrai bien une sweeft...)
E
Corienga : justement, je fais une rehab afin d'économiser pour la grosse dépense ;)<br /> <br /> MlleA : non, pas le mini malheureusement, mais presque ;)<br /> <br /> Nad : réponse bientôt... !<br /> <br /> Jess : tu m'as comprises toi ;) Une voiture, c'est siouper utile :D T'as fais comment pour casser ta rehab ?<br /> <br /> Cecile : dis donc, le malaise de l'hiver t'as atteint toi aussi :(<br /> <br /> Marieand : j'espère que vous vosu éclatez super bien les filles !<br /> <br /> Modeandco : tu comptes te l'acheter toi aussi ??? Mais moi je n'ai pas craqué ;)<br /> <br /> Charlène : moi c'est pas la mini mais presque ! Un 4x4, c'est mon rêve mais un hybride, hein ^^<br /> <br /> Ithaa : tu vises juste, c'est une jolie voiture :DDD C'est quoi tes prochaines dépenses ?<br /> <br /> Pierre-Jean : merci collègue ^^<br /> <br /> Loulabyy : t'es reviendue ma coupiiiiineee ! Je pensais à toi hier, aloooors, je veux tout savoir sur ta nouvelle vie ! Bisous !
L
Hello miss!! je suis revenue! j'avais pas encre le net chez moi! :D je vois que tu bosses bcp, moi aussi, samedi et dimanche compris depuis 3 semaines pr préparer le défilé...<br /> <br /> Jte fais des bisous!<br /> <br /> Ps : j'adoooore ta robe sandro ;-)
P
Très sympa ton petit billet. @ +++
I
dis c'est quoi la prochaine grosse folie? ??? <br /> Tu m'etonnes que tu es en rehab alors!;)) moi aussi j'aime bien faire une petite cure avant les periodes de folies !<br /> Je pense a une voiture, je veux bien une mini moi!<br /> sinon un bag ou peut etre un mec!;)
Publicité
Publicité