Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
4 mars 2008

Cream test n°1 : Crème au pamplemousse de Forest People

Vous ne le savez surement pas, mais je fais partie avec 9 autres blogueuses de la cream team

mC89719A5_159C_49d9_A286_29EA41860F71

La cream test, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement on reçoit des crèmes, on les teste et on donne notre avis. Tout ca sous la direction de Miss Sophie Kune herself. La classe, non ?

Il y a donc un mois, j'ai reçu un tout petit et mimi pot qui m'a fait sourire. Premier constat :  j'aime beaucoup le packaging : simple, mais efficace !

POINTS POSITIFS
- l'odeur ne me dérange pas, je la trouve neutre. En conséquence, j'ai du mal à retrouver l'odeur du pamplemousse, mais ceci n'est qu'un détail ^^
- J'attaque ma 3ème semaine d'utilisation et le pot est à la moitié ! C'est fou, ca !
- Etant donné que j'ai une peau encore d'adolescente, j'ai toujours mes boutons, quoique, un peu moins ces derniers temps mais j'ai quand même senti que ma peau était très bien hydratée et ca fait plaisir, surtout quand il fait très froid !

POINTS NEGATIFS
-  J'ai trouvé qu'elle mettait environ 10 minutes à pénétrer...

Crème au pamplemousse Forest People, 18€ en vente ICI 

Pour conclure, je dirais que cette marque m'a convaincue mais pas encore au point d'aller investir dans un plus grand pot...

Les crèmes BIO, ca vous tente ?

Publicité
Commentaires
E
Une Princesse : pour ce produit, je ne saurais pas te répondre... Mais si tu as envie de quelque chose de bio et équitable, fonce !<br /> <br /> Cassandra : oui, c'est assez simple comme Packaging mais efficace...<br /> <br /> Nad : Jardin Ethique Bio ? Tiens, je ne connaissais pas ;)<br /> <br /> Liliestinsolente : je confirme ! C'est pour ca que je n'irais pas l'acheter !<br /> <br /> Corienga : non, en fait ca ressemble à du beurre de karité ;)<br /> <br /> Marie-Laure : comme je te comprends pour les produits d'Emie ;) D'ailleurs, c'est mon prochain test et autant te dire, j'ai a-do-ré !<br /> <br /> Cecile : :DD Tu utilises quoi en ce moment ?<br /> <br /> Julie BBG : tu es toute excusée, je suis également fan de Nuxe :DD<br /> <br /> Lilygourmandises : parce que c'est vrai ! Et vu que je ne suis pas patiente pour un sou .. ;)<br /> <br /> Angely : oui, c'est différent, c'est clair !
A
j'aime pas trop le bio ou plutot les odeurs des produtis bio
L
Tu n'es pas la première à dire que cette crème est grasse est longue à pénétrer...<br /> Moi j'utilise depuis cette semaine la crème à la goyave rose de Jardin Bio Etic, et je l'aiiiime !
J
Moi je ne suis pas une adepte. Pas parce que je n'aime pas, mais parce que je n'ai jamais essayé. Et puis je suis fidèle à Nuxe depuis des années il faut dire.
C
tentee, evidemment, et adepte depuis plusieurs mois !
Publicité
Publicité