Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
12 mars 2008

Je reviens bientôt !

Je voulais juste vous prévenir que, ayant une semaine de folie (suis rentrée à minuit du boulot hier soir) et j'ai une tonne de papiers à m'occuper, je n'aurais pas le temps de poster d'autres billets cette semaine. Mais promis, dès ce week end, je m'atèle à la rédaction de nouveaux billets ainsi que la création de nouvelles rubriques. Vous l'aurez compris, ce mois-ci, du changement s'annonce (et c'est pas plus mal).

En attendant, je vous fais de gros bisous à tous....

Edit : pour voir la nouvelle vidéo de Britney "Break the Ice", rdv ici
Mot de passe : danger - victory

perso, je suis super déçue, j'aurais préféré un vrai clip !

Publicité
Commentaires
A
mlle je vous ai tague pour que vous nous racontiez votre samedi ideal!
T
je suis aussi decue pour le clip de britney... elle etait meme pas capable d'onduler à nouveau... donc ils ont fait un clip animé... je reve.... ahh je 'laimais tellement avant.... mais j'aime tjrs sa musique qd meme! bisous
M
Bon courage!! =)
L
bon courage miss! et bon week end! :)<br /> <br /> pour britney, le clip me fait penser à un mélange de Evangelion et Ghost In The Shell...
M
Bon courage et bon week end!<br /> Pr le clip, je suis aussi déçue, mais vu les critiques concernant son 1er clip (que j'avais pas trouvé si cata que çà), elle doit hésiter à se montrer. Le 2ème clip était plutot un montage.
Publicité
Publicité