The Brunette : Glamour, toujours !

Le blog mode&beauté d'une brune de 20 ans

21 mars 08

Complétement obsédée...

... Où une histoire où il y est question de rêves, de sacs et d'inspirations bloguesques et surtout de grosse dépense.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais du shopping chez Dior (à Cannes) et que tout y était à -50%. (Je tiens à préciser, j'étais en plein rêve, quoi). Je m'achetais de  jolies robes, des chaussures, des sacs. Enfin bref, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais voilà, il y a eu un déclic.

A mon réveil, j'étais carrément hypnotisée, il me fallait un nouveau sac, et de préférence, siglé ! Toute la journée, j'ai pensé au légende de Longchamp, oui, celui là (photo ci-dessous)

longchamp2

Je suis très fushia donc je me voyais déjà avec et tout et tout. Sauf que voilà, le destin, c'est le destin. Je dirais même que c'est l'jeu ma pauv' lucette. Parce que dimanche, j'ai revu mes copines blogueuses de la Côte. Même qu'on a mangé plein de bonnes choses, (merci Marieand). Même que Cc elle a ramené son super beau sac Billy de Jérome Dreyfuss. J'étais comme une folle, j'arrêtais pas de carresser son sac. Je me demandais comment c'était de vivre avec un aussi beau sac.... Sauf qu'hier soir, nouveau drame. Je consulte mon compte en banque et je m'aperçois que je suis super riche.... grâce au virement de ma banque qui financera ma nouvelle voiture. Et puis errant de site en site, je tombe sur rushcollection qui propose mon sac adoré à... 378€ ! Moi qui l'imaginait plus cher, je craque, évidemment. Même qu'il y a actuellement 10% de remise (avant le 25/03) avec le code de reduction 8403745F. Mais quand même, j'ai du mal à réaliser que je viens de dépenser autant d'argent dans un sac.... Ca me fait bizarre, j'ai toujours eu une barrière psychologique me limitant à 30€ par sac.

103103_A_330

Donc voilà, d'ici quelques jours, j'aurais mon nouveau sac... ce qui n'était pas du tout prévu au programme car j'ai à l'heure actuelle besoin : d'un nouvel appareil photo numérique, de changer mes tables de chevet, de refaire ma terrasse et ma salle de bain, de changer de mutuelle, de changer d'assurance auto... Enfin bref, que de frais !

Maigre consolation, je me dis que la paye tombe dans 10 jours et qu'au mois d'avril, des sous vont rentrer... Oui, je sais, on se rassure avec ce qu'on peut !

EDIT : j'ai choisi le Billy vert, d'où la photo ;)

Posté par indecise_emilie à 07:00 - Je rêve beaucoup ! - Commentaires [31] - Permalien [#]

Commentaires

    Trop drôle!! Moi je dis... t'avais les thunes pour, la paye va bientôt tomber, et même si ce n'était pas prévu, tu t'es fait plaisir et c'est le principal. La vie est courte ma biche. Tu verras que ce sac là tu le chouchouteras particulièrement et surtout tu le garderas longtemps. Mes congrats , donc... )

    Posté par Julie BBG, 21 mars 08 à 07:20
  • c'est bien de craquer desfois !!

    Posté par liliestinsolente, 21 mars 08 à 09:59
  • Et bien bravo tu t'es lâchée, moi ça fait près d'un an que je suis prête à mettre pas mal dans un sac, et tu vas voir, ça ne va qu'en augmentant !
    Euh sinon bichette, en fait le sac Longchamp en photo c'est pas le Légende, c'est le Rival hein ...

    Posté par Marieand, 21 mars 08 à 10:22
  • Je dois vraiment être addict à Longchamps parce que rien à faire les sacs jerome Dreyffus, depuis que je les ai vu en vrai, c'est plus possible... alors qu'en photo je les trouvait sympa...
    à Lyon a ce prix là, je n'ai qu'une petite pochette, alors tu as sans doute fait une bonne affaire!

    Posté par camille, 21 mars 08 à 10:30
  • oui, mais il est beau!!!

    Posté par corienga, 21 mars 08 à 10:38
  • alors t'as commandé un billy mais quelle couleur ?
    c'est bien cocotte tu te fais plaiz ! en même temps tu pouvais pas avoir une nouvelle voiture sans un nouveau sac ! mais maintenant que t'as un nouveau sac, il te faut de nouvelles chaussures !!!
    bisouxx

    Posté par Mlle A, 21 mars 08 à 11:11
  • qu'est ce que tu veux, tu es une fille !!! et le craquage pour les sacs en fait partie c'est clair que dépenser autant pour un sac ce n'est pas facile mais franchement il vaut le coup !!! tu n'as pas de regret à avoir.

    Posté par Anna, 21 mars 08 à 11:14
  • Tu as bien fait !! A chaque fois que je vais au Printemps, j'adore caresser les Jéjé (les sacs, hein). Et puis ils sont quand-même super beaux et respectueux de la nature, tout ça tout ça.
    Tes tables de chevet peuvent attendre avril, je pense

    Posté par Mademoiselle C., 21 mars 08 à 12:00
  • Attention de ne pas dépenser tout le crédit de ta voiture, tu risques de te retrouver en vélo. @ +++

    Ps : je ne doute pas que les robes doivent t'aller à ravir, mais une fille pantalon, je trouve cà super chic. (merci mai 1968, enfin pour cà). @ +++

    Posté par Pierre-Jean, 21 mars 08 à 12:51
  • moi avant un tel achat, je réfléchis très longtemps. Résultat, souvent l'objet en question n'est plus dispo, donc j'admire ceux qui arrive à se décider vite.
    Tu nous montrera des photos hein?
    Je te souhaite pleins de bonheur avec ton nouveau sac!

    Posté par mlleACB, 21 mars 08 à 13:16
  • moi j'hésite encore pour un beau sac! le billy fait partie du top3 mais je n'ai pas encore les sousous! bientot!!

    Posté par Cily, 21 mars 08 à 14:30
  • Tu verras Billy tu ne le quitteras plus
    tu l'as pris en vert le Billy ?

    Posté par angie, 21 mars 08 à 14:38
  • Moi quand il s'agit de sac je ne compte pas !!! Je peux dépenser des fortunes dans les sacs d'ailleurs je n'ai que des longchamp, rykiel, lollipops, guess et j'ai même un dior ( un vrai ) que mes parents m'ont offert quand j'ai eu mon diplôme !!! Je l'adore !!!!
    Tu as bien fait de te faire plaisir !!! Mais tu as pris un Billy vert ??? Je preferais le longchamp violet ! Pourquoi tu n'as pas pris celui la ??
    Bisous ma belle

    Posté par charlene, 21 mars 08 à 16:31
  • Tu sais quoi, des fois il faut se faire plaisir. Et puis pour etre une vraie fille de la Cote as de doute tu n'as pas le choix il te le faut ce sac trop beau

    Posté par ishopforyou, 21 mars 08 à 17:19
  • tu as bien fais de craquer, il faut savoir le faire de temps en temps, puis ce n'est pas dramatique, bientôt la paye !
    en tout cas j'espère voir une photo en tenue du lundi

    Posté par marie, 21 mars 08 à 19:35
  • J'ai aussi une barrière à 30 euros pour les sacs !
    Et je passe des heures au Printemps à regarder les vanessa Bruno (je mourrais d'amour pour le zipé)... et à chaque fois j'achete un H&M... et à chaque sac peu cher que j'achete je me disd que j'aurais pu en acheter un cher au lieu de plein pas cher !
    J'adore les Dreyfuss aussi ! c'est un très bon choix (Perso, je suis pas trop fan du Légende)

    Posté par Eléo, 21 mars 08 à 19:42
  • ouai quelle couleur le billy???

    Posté par pipelette, 21 mars 08 à 21:05
  • Réponses

    Julie BBG : j'aime bien ta façon de raisonner, et après y avoir réfléchis toute la journée, je suis de ton avis, j'avais les sous, j'en ai profité

    Liliestinsolente : tu as doublement raison D

    Marieand : j'espère que ma paye va suivre alors
    Pour le sac, c'est un rival ? On m'aurait donc menti ? (j'ai lu partout que c'était le légende)

    Camille : je l'ai vu en vrai et moi je l'aime
    A ce prix là t'as une pochette, c'est fou ?!

    Corienga : oui, hihi

    MlleA : c'est le vert de la photo... Quant à ta logique, je te suis à 100% !!!! Maintenant il me faut les lunettes de soleil

    Anna : ouiii, une fille ca coûte cher et ca achète super vite !

    Mademoiselle C : oui, j'aime bien ce côté respectueux chez eux Pour les tables de chevet, de toute façon je dois attendre d'avoir la voiture pour les acheter, donc...

    Pierre-Jean : je suis pas folle, hein ^^ J'ai dépensé une partie de mon salaire, mais j'ai pas touché au crédit ^^

    MlleACB : moi j'ai eu chaud car il n'était plus valable la semaine dernière... Donc, j'ai sauté sur l'occasion !

    Cily : c'est quoi ton top 1 et 2 alors ?

    Angie : oui, en vert DD

    Charlène : oui j'ai pris le vert mais je pense acheter le longchamp violet cet été aussi, soyons fou

    Ishopforyou : tu as bien raison DD Faut être classe, quoi !

    Marie : j'espère que je l'aurais assez vite Mais promis, photo !

    Eleo : vu que je fais comme toi et que j'ai plus d'une dizaine de sacs, j'ai sauté sur l'occasion

    Pipelette : le vert, of course !

    Posté par Emilie, 21 mars 08 à 21:21
  • ouai quelle couleur le billy???

    Posté par pipelette, 21 mars 08 à 21:41
  • Tu as raison le billy est sublime et en vert il faut oser, mais il sera parfait avec le beau soleil chez toi! Moi je le veux en noir!

    Posté par ithaa, 21 mars 08 à 22:26
  • vas voir la collection sac de ce printemps chez Balanciaga, le motorcylce en fushia va te plaire je pense

    Posté par nahimage, 22 mars 08 à 10:11
  • L'argent est fait pour être dépensé Très bon choix!!!

    Posté par Alerte à Liège, 22 mars 08 à 10:38
  • En effet, il ne s'agit pas du Legende (qui est vraiment rectangulaire), mais du Rodeo (qui a une forme trapeze si on ouvre les zips qui se trouvent sur les cotes).

    Posté par Chouval, 22 mars 08 à 12:19
  • tu as eu entierement raison de te faire plaisir ! tu avais les sous donc ne culpabilises pas

    Posté par jess, 22 mars 08 à 16:16
  • Yeahh!!! depuis le tps que tu en voulais un!!! je suis super contente pour toi!! il va aller impec avec ta nouvelle voiture!! ^^
    bises ma belle!

    Posté par marie laure, 22 mars 08 à 18:46
  • tous les sacs de Dreyfuss sont à tomber par terre, le cuir est magnifique et les formes parfaites. Ce sera mon prochain "gros" investissement!!

    Posté par tendergirl, 23 mars 08 à 08:51
  • C'est bien de se faire plaisir de ps en tps...y'a pas mort d'hommes^^

    Posté par Belle de nuit, 23 mars 08 à 15:00
  • Hihihihiiiii il est vraiment irrésistible ce Billy, j'ai bien vu que tu lui faisais les yeux doux au mien, c'est un charmeur, un vrai Don Juan, dès que je l'ai vu il m'a hypnotisé! lol.
    Pour ce qui est de mettre aussi cher dans un sac, ça m'a fait bizarre aussi, Billy est mon tout 1er beau sac, un investissement en quelques sortes.
    Bisous.

    Posté par Cc, 23 mars 08 à 21:15
  • Réponses

    Ithaa : tu m'étonnes, en noir il doit être à tomber !

    Nahimage : bienvenue ici mais moi, je suis pas très Balenciaga et le motocyrcle, on l'a vu partout...

    Alerte à Liège : j'aime bien cet adage

    Chouval : non, c'est le Rival finalement

    Jess : ca va, je ne culpabilise plus

    Marie-Laure : merci ma belle ! Ouais, je l'ai eu assez vite finalement mais ca n'était pas du tout prévu

    Tendergirl : je confirme tout ce que tu dis D

    Belle de nuit : non, c'est clair

    Cc : oui, j'étais carrément hypnotisée par le tien, c'est clair ! Grace à toi j'ai pu voir à quoi il ressemblait en vrai D

    Posté par Emilie, 23 mars 08 à 22:21
  • des lunettes ? t'as quoi en vue ? moi je bloque sur les aviator mais on les voit partout ça m'énerve !

    Posté par Mlle A, 24 mars 08 à 12:21
  • Félicitation!

    Très bon choix! I love green too!
    http://mytrends.over-blog.fr/

    Posté par Lu6, 25 mars 08 à 21:57

Poster un commentaire