Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
26 mars 2008

Mettons du Liberty dans nos vies !

Les Invasions Ephémères, vous connaissez ? Si oui, bonne nouvelle, leur collection printemps été est de retour et nous réserve quelques surprises...

Si comme moi, vous êtes adeptes des stickers pour égayer vos murs ou meubles et que vous en avez marre du noir et du style baroque (j'avoue, je commence à m'en lasser, à force d'en voir partout), les stickers Liberty sont faits pour vous (et pour moi, aussi)!

Le printemps est là, le ciel est bleu (oui, je sais qu'à Paris il fait pas beau mais j'y suis pour rien...), je suis réveillée tous les matins par le soleil qui brille et les oiseaux chantent ... Sauf que depuis quelque temps, une terrible envie de voir la vie du bon côté me prends. J'ai envie de changer l'aspect de ma chambre, d'arrêter cette déco très boudoir-baroque pour quelque chose de frais et je n'ai plus envie de me prendre la tête pour rien ! C'est pour ca que depuis que je suis tombée sur ces stickers, j'ai eu envie de partager l'info avec vous, si comme moi vous rêvez de motifs liberty...

Ce que je retiens de cette collection pour mon home sweet home ?

Une tour eiffel à appliquer sur mon amoire afin que chaque matin, je me rapelle d'où je viens...

26_0
Tarif : 19€ en vente ici

Des papillons à appliquer sur mes futures tables de nuits blanches

17_0
Papillons 19€ en vente ici

Et pour les accros de la CB...

carte6

carte14

Et tout plein d'autres stickers pour vos CB en vente ici... 5€ le sticker.

Ce que j'en dis ? Du petit prix et du très motif liberty, c'est parti mon kiki
(ouais, il est excellent mon jeu de mots, non ?)

Créations Sofia Antonovich

Publicité
Commentaires
L
happy new year 2009!<br /> <br /> http://lamusequelesmuseesamusent.blogspot.com/
P
Je n'en attendais pas moins de toi, c'est la meilleur des réponses. Elle arrive quand cette voiture ? @ +++
V
Ayé j'ai commandé un sticker CB, j'ai pris celui fond rouge à pois avec la demoiselle qui se parfume.<br /> Merci bcp pour le bon plan en tout cas depuis le temps que j'en cherchais!
A
je veux un sticker pour ma cb
C
Moi j'ai déjà la tour eiffel !!! Par contre en grand modele moi je l'ai payé 60€ !!!Pour le sticker CB je ne me suis pas encore décidée sur lequel prendre !!!Mais j'adore l'idée et mon cheri aussi !<br /> Bisous
Publicité
Publicité